| ech vara contre zodiac lol !!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: ech vara contre zodiac lol !!!!!!!!!! Dim 9 Jan - 13:38 | |
| neni c'est pour rire en pension chez mon voisin en face car chez moi j'ai du la passer dans 50 cm de flotte heureusement avec le trail ca passe la vue dans mon allée la bm est toujours dans le garage mais sur la table moto au max car 50cm de flotte dedan | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: ech vara contre zodiac lol !!!!!!!!!! Dim 9 Jan - 17:01 | |
| Seul avantage : il peut le souper de son living | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: ech vara contre zodiac lol !!!!!!!!!! Jeu 13 Jan - 14:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| |
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: hapeau bas ????? Jeu 13 Jan - 19:16 | |
| moi je tient a vous felicitee vous tous qui habiter se coin la il faut quand meme un sacré moral................ je n ai jamais étés dans le cas , mais putain quand tu vois des images a la télé imagine toi la réalité , peut être que vous êtes habituée , mais le moral doit un prendre un coup , non ?? maintenant il est vrai que la bonne saison s est le paradis ( mais s est cher payée ) bon courage a vous ,,,,,,, et j espère de tout coeur que se sera bientôt fini a+ | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
| Sujet: Re: ech vara contre zodiac lol !!!!!!!!!! Ven 14 Jan - 7:21 | |
| heureusement le chalet est construit pour je n'ai pas d'eau dedan ni sur ma terasse mais le garage est a niveau du sol et pour l'hivert je met tout en hauteur en prevision des crues je pense m'atteler ce printemp a la constrution d'un nouveau garage au niveau de l'habitation mais faut voir avec l'urbanisme particulièrement chiant dans la province du lux | |
|
| |
| Sujet: Re: ech vara contre zodiac lol !!!!!!!!!! Ven 14 Jan - 10:24 | |
| je pense m'atteler ce printemp a la constrution d'un nouveau garage au niveau de l'habitation mais faut voir avec l'urbanisme particulièrement chiant dans la province du
bin si ils te font chier , tu laisse tomber ??? et si se n est que 30/40 cm d eau dans ton garage tu rehausse le sol de ton garage, le linteaux de porte + la toiture.......... rampe a l extérieur !!!!!! et le tours est jouer
a+ | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
| Sujet: Re: ech vara contre zodiac lol !!!!!!!!!! Ven 14 Jan - 11:25 | |
| il est bon a razer car maintenant il penche vers le voisin et c'est un vieux brol je pense m'acheter un truc en kit mis sur une dalle beton avec un vide ventillé remonter de 60cm comme la braraque maintenant faut voir avec la commune si pour l'urbanisme c'est bon une tof de l'ile prise ce matin 9h | |
|
| |
| Sujet: Re: ech vara contre zodiac lol !!!!!!!!!! Ven 14 Jan - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ech vara contre zodiac lol !!!!!!!!!! Ven 14 Jan - 12:14 | |
| ha oui la j comprend pousto????? ton projet est des meilleurs , tu na pas d autre solution............ sur kapaza et 2em main il y a beaucoup de truc en kit bon courage a toi a+ | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: ech vara contre zodiac lol !!!!!!!!!! Ven 14 Jan - 12:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ech vara contre zodiac lol !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| ech vara contre zodiac lol !!!!!!!!!! | |
|