poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: frein de la vara Dim 16 Mai - 7:12 | |
| j'ai changer les plaquette av et ar de la vara (un vrai jeu d'enfant sur cette bkn) comme il y a le sythème dual bidule qui freine sur les 3 disques a la fois et qui faut que je change le liquide aussi je me demande si il y a une façon ce procerder spécilale ou je fait comme d'hab ps y a pas l'abs et elle freine comme un goret faut que je m'y habitue la bm fallit bien serrer sur le levier celle ci 2 doigts suffisent sinon boujour aux pissenlits | |
|
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: frein de la vara Dim 16 Mai - 9:01 | |
| Là je crois qu'il va falloir que tu aille faire un saut sur un forum VARA. Pour moi l'échange et la purge du liquide ne doit pas différencier d'un modèle normale. Pour le Tigre, avec ABS, ils préconissent le concessionnaire pour le faire avec l'ordi Triumph. J'ai fait tout moi même, avant, arrière, et pas de problèmes. Alors il reste peut être un peu de liquide ancien dans le bloc ABS mais c'est pas bien grave, et les bulles d'airs je vois pas comment elle pourraient rentrer si on fait attention. Alors ton système dual bidule ne doit pas changer grand chose. | |
|