| Bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chk Bavard
Nombre de messages : 23 Age : 64 Localisation : herstal pres de liege Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Bonjour à tous Ven 31 Déc - 15:34 | |
| Bonjour, Je suis de Liège en Belgique. J'ai 50 ans MAIS suis jeune motard!!! Enfin depuis 2004... Je roule, quand il n'y a pas de neige, en suzuki GS500. Je suis tenté par la cbf1000FA ou la TIGER 800 et je vais l'essayer à Theux dès que le temps le permettra. Il va y avoir le salon de la moto à Bruxelles en janvier et j'espère qu'il y aura des conditions | |
|
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 31 Déc - 16:01 | |
| | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
chk Bavard
Nombre de messages : 23 Age : 64 Localisation : herstal pres de liege Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 31 Déc - 22:55 | |
| Exact, c"est bien moi, j'écoute toujours les bons conseils | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 1 Jan - 9:43 | |
| - chk a écrit:
- Bonjour, Je suis de Liège en Belgique. J'ai 50 ans MAIS suis jeune motard!!! Enfin depuis 2004... Je roule, quand il n'y a pas de neige, en suzuki GS500. Je suis tenté par la cbf1000FA ou la TIGER 800 et je vais l'essayer à Theux dès que le temps le permettra. Il va y avoir le salon de la moto à Bruxelles en janvier et j'espère qu'il y aura des conditions
Zut alors, Mercure ( du forum) vient de vendre justement sa Tiger Si tu vas à Theux, je suis à 3 min, passes donc je pourrais te conseiller et même aller chez eux avec toi si tu veux. | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 1 Jan - 9:44 | |
| OUPS, oublié : | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 1 Jan - 13:34 | |
| salut et un jeune quinqua koi | |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 1 Jan - 14:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 2 Jan - 10:09 | |
| ho la la la............ a l eau aussi maintenant ??? et la clope ?????,fini aussi. fait gaffe au kg hein doc n oublie pas que j en ai pris 30 après l arrêt de toutes ses saloperies si ta peur pour la rouille ??????????? peut etre perlinpinpin a+ l ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 2 Jan - 17:56 | |
| - Citation :
- et la clope ?????,fini aussi
Bein oui, hein çà fera 3 ans le 22 février | |
|
| |
chk Bavard
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 2 Jan - 20:51 | |
| Merci pour le bon acceuil. Je viens de regarder la météo, probablement dégel pendant la semaine, pluie mercredi et jeudi avec entre 2° et 6° donc si ca se confirme peut-être petit essai samedi apres-midi à Theux. Merci docmoto pour ta proposition, je suppose que tu les connais bien là-bas. Quelqu'un sait-il ou il y aurait moyen d'essayer une cbf1000, car elle me plait bien aussi mais apparement les conces honda ont cloturé les essais jusqu'en mars!!! En fait, je n'ai essayé à l'heure actuelle que mon GS500 bien sûr et une aprillia 850 automatique donc avant de changer je préfèrerais essayer la moto avant de m'engager. Je cherche une moto pour aller au travail (+/-12km) route de campagne ou partie autoroute. Je vais régulièrement en ville avec sds en soirée ou le samedi et régulièrement pour le taf (très pratique surtout pour le parking) et puis le WK régulièrement avec sds petite virée pour le plaisir. Pour la ville et quotidiennement mon GS me comble mais pour la balade et avec sds, je le trouve un peu juste. Deplus, j'envisage de faire des voyages un peu plus long avec sds. J'aime une moto qui a un peu de punch (la tiger mieux que la cbf d'apres les revues) mais j'aime aussi le confort (cbf mieux?). Le GS est un peu juste, mais je dois avouer qu'avec mes 95 Kg et ma sds.... faire régime a 50 balais trop tard, en plus j'aime trop la vie. Alors vous pouvez voir, je suis un peu perdu et attends vos avis et vos conseils expérimentés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 3 Jan - 8:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 3 Jan - 9:39 | |
| Bein je dois dire que la Tiger m'avait un peu bluffée,elle allait vraiment bien. Tu sais, il y a de très bonnes et récentes en occase et avec peu de kms, ça te coutera beaucoup - cher et 6 mois après tu changes si tu t'es trompé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 3 Jan - 9:40 | |
| Bein je dois dire que la Tiger m'avait un peu bluffée,elle allait vraiment bien. Tu sais, il y a de très bonnes et récentes en occase et avec peu de kms, ça te coutera beaucoup - cher et 6 mois après tu changes si tu t'es trompé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 3 Jan - 9:57 | |
| Attention il parle du Tiger 800, le tout dernier sorti qui ressemble à une BM 800 GS, ça doit pas vraiment se trouver en occas ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 3 Jan - 10:35 | |
| - chk a écrit:
- Exact, c"est bien moi, j'écoute toujours les bons conseils
he bien mon ami voila un très très bon conseil de ma part ????????????? tu t arrange avec le doc , ( si il est d'accord bien sur ?? ) tu le prend a chaque ballades....... lui et une caisse a outil evidemment !!!!!!!!!!! et je te revend une harley ps : ne traîne pas car sa fait 1/4 d heure qu elle va pour ainsi dire , bien | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 3 Jan - 11:06 | |
| oui merci francky .......... mais tu sait , je ne m inquiète pas trop. car le cons a un peu la trouille
et chaque fois que je detecte un petit problèmes , il le fait quand même sans trop discuter
mais de toute façon je n ai pas confiance en cette bkn ,je n oserai pas m engager sur une grande distance avec ça
part compte j ai toujours mémé venture qui est beaucoup plus fiable ... donc pas de problèmes ???,
a+
| |
|
| |
chk Bavard
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 3 Jan - 13:44 | |
| Ce qui a, c'est que je suis indépendant en complémentaire et j'ai la possibilité de la déduire en partie des contrib Donc changer apres 6 mois pour la compta pas facile, c'est pour ca aussi que je peux me permettre une neuve MAIS PAS BUDGET ILLIMITE malheureusement | |
|
| |
| |
| |
chk Bavard
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 3 Jan - 21:33 | |
| Tiens en parlant de Honda, docmoto, tu dois connaître le beau père d'un de mes collègue je suppose. Il est le conces honda de Theux RENIER. Apparament sur son site, il attend les conditions salon 2011. Chez casumoto mons, ils diminuent le prix à 10490€ au lieu de 11090€ et offre les sacoches latérales. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 4 Jan - 6:21 | |
| Sinon tu as ça : http://www.moto-import.com/catalog/index.php?cPath=24 . Le site existe depuis au moins 4 ans mais je n'ai jamais pratiqué. C'est loin de chez toi mais ça vaut peut être le coup !!! | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 4 Jan - 9:25 | |
| - chk a écrit:
- Tiens en parlant de Honda, docmoto, tu dois connaître le beau père d'un de mes collègue je suppose. Il est le conces honda de Theux RENIER. Apparament sur son site, il attend les conditions salon 2011. Chez casumoto mons, ils diminuent le prix à 10490€ au lieu de 11090€ et offre les sacoches latérales.
fait gaffe chez casus c'est des gros arnaqueurs pour preuve quand j' ai racheter la vara ils avaient dit au gars que le moteur etait hs a cause qu'il avait fait le plein de mazout ils avaient fait un devis de reparation de 6218 € j'ai racheter la vara comme elle était mazout compris une heure pares elle roulait impec comme koi vraiment des bandits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|