| Vente chez LIDL | |
|
+4docmoto Luc poustofiol cmoifrancky72 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Vente chez LIDL Lun 8 Mar - 14:22 | |
| En vente ce jeudi dans tous les LIDL, même chez les Belges il me semble. Le rapport qualité/prix est bon je trouve... http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/SID-565C1CC2-1208724C/lidl_fr/hs.xsl/offerdate.htm?offerdate=8996 | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Vente chez LIDL Mar 9 Mar - 14:23 | |
| 3 ans avec des biesses bottes a 49€ rien a dire mieux que mes sidi qui percent après 50 km sous la flotte | |
|
| |
Luc Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 74 Localisation : Beyne-Heusay (Belgique) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Vente chez LIDL Jeu 11 Mar - 13:19 | |
| Dommage qu'ils n'habillent que les garçonnets ... pas de taille adulte ! | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Vente chez LIDL Jeu 11 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: Vente chez LIDL Ven 12 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Vente chez LIDL Ven 12 Mar - 19:03 | |
| Non, moi tabac, c'est 12 kgs, mais je pouvais me le permettre et très peu de bide Par contre avec la cortisone c'est de la rétention d'eau et là, le bide, la figure, la nuque , même les poignets, tout gonfle sans reprendre des kgs !! | |
|
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: Vente chez LIDL Sam 13 Mar - 7:58 | |
| - docmoto a écrit:
- Non, moi tabac, c'est 12 kgs, mais je pouvais me le permettre et très peu de bide
Par contre avec la cortisone c'est de la rétention d'eau et là, le bide, la figure, la nuque , même les poignets, tout gonfle sans reprendre des kgs !! ha....bin....pour se qui est des kg tabac, ta raison 12 kg sa va?? par compte pour la cortisone la je pense que tu ne sait rien faire .......la seule chose .....souhaité que tu puisse t en passé le plus vite possible ,mais si ton dos te fait souffrir il faut continuer le traitement espérée espérée espérée et bien souvent sa marche.....bonne journée a toi a+ | |
|
| |
Mercure Langue pendue
Nombre de messages : 92 Age : 71 Localisation : Chaudfontaine (Embourg). Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Vente chez LIDL Sam 13 Mar - 15:59 | |
| | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Vente chez LIDL Sam 13 Mar - 17:50 | |
| Pour revenir au sujet du poste, je me suis pris une paire de gants. J'vous donne des news dans la semaine. Pour faire bref : cuir + textile, thinsulate, kevlar et coque sur le dessus des articulations. | |
|
| |
olric Langue pendue
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : verviers Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Vente chez LIDL Dim 14 Mar - 18:17 | |
| Sinon je suppose qu'ils vendent toujours leurs vestes moto. J'en ai une depuis un moment alors c'est moche ca c'est clair mais ca tient chaud et ca perce pas dans les grosses intempéries. Quand il fait (souvent) drache nationale à la place du cuir ç'est pas mal et pas cher. | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: N Lun 15 Mar - 10:11 | |
| - olric a écrit:
- Sinon je suppose qu'ils vendent toujours leurs vestes moto. J'en ai une depuis un moment alors c'est moche ca c'est clair mais ca tient chaud et ca perce pas dans les grosses intempéries. Quand il fait (souvent) drache nationale à la place du cuir ç'est pas mal et pas cher.
Samedi à celui de Manage y avait toujours bottes, pantalon et gants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente chez LIDL | |
| |
|
| |
| Vente chez LIDL | |
|