pat Langue pendue
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : angleur Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: premiere visite chez doc Dim 15 Oct - 10:51 | |
| hier avec mon pote,je suis aller chez pour la premiere fois et je peux vous dire que nous avons ete super bien acceuilli.Nous y avons rencontrer aussi technophilo et un de ces amis ainsi que le beau fils de richard tous des gens bien cool et qui ne se prenne pas la tete.J'y retourne bientot pour un petit travail sur ma fidele becane.suite au prochain episode. | |
|
Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: premiere visite chez doc Lun 16 Oct - 5:34 | |
| Et sérieux les mecs : au café tandis que le doc et moi : une bonne chopine ! Mais c'est vrai ambiance sympa ! | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| |
pat Langue pendue
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : angleur Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: premiere visite chez doc Lun 16 Oct - 17:03 | |
| faut pas croire que l'on ne que du cafe ,mais hors becane uniquement. | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: premiere visite chez doc Lun 16 Oct - 17:25 | |
| . - Citation :
- faut pas croire que l'on ne que du cafe ,mais hors becane uniquement
Alors, faudra venir en | |
|
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere visite chez doc | |
| |
|