| Revue technique auto pour peugeot 407 sw | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Revue technique auto pour peugeot 407 sw Dim 10 Jan - 17:04 | |
| Salut à tous... Je cherche ça afin de remettre mon véhicule en ordre à bas prix (remplacer une aile, remettre un phare avant et un rétro... Si quelqu'un à des tuyaux.. Je suis preneur (pas de sous, yen a plus !)... | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Revue technique auto pour peugeot 407 sw Dim 10 Jan - 19:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Revue technique auto pour peugeot 407 sw Lun 11 Jan - 7:20 | |
| Ben faut démonter l'aile, la remplacer et remettre le phare correc et pi voir comment faire pour la rendre passable pour l'auto sécurité quoi... Ok, je passerai un de ces jours ! | |
|
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: Revue technique auto pour peugeot 407 sw Mar 12 Jan - 17:11 | |
| - Tchenophilo a écrit:
- Salut à tous... Je cherche ça afin de remettre mon véhicule en ordre à bas prix (remplacer une aile, remettre un phare avant et un rétro... Si quelqu'un à des tuyaux.. Je suis preneur (pas de sous, yen a plus !)...
salut si tu n est pas loin de la france va chercher tes pièces la bas , je roule avec une megane et le peu qu il me faut des pieces je vais les chercher en france (je ne suis que a 5 km aussi ?? ) y a pas longtemp j ai du remplacer mon alternateur le gars la démonter devant moi sur une caisse qui avait 10.000 km il ma refilé l alternateur pou 30 euro ????? en belgique s est au mini 2x se prix la bonne chance a toi .........au besoin si tu viens sur bruxelles quelque fois ?????je peut leurs tel pour avoir des prix et comme je suis sur bruxelles tout les jours on peu s arrangé | |
|
| |
| Sujet: Re: Revue technique auto pour peugeot 407 sw Mer 13 Jan - 10:29 | |
| Merci, tu sais voir pour une aile avant droite, un rétro droit (avec sonde de température), les parce chocs avant et arrière et même deux portière (pour une sw).. On sa jamais et si elles sont déjà noire ! ce serai cool je pourrai faire le trajet jusque là si les prix sont cool !
Le plus important : aile et retro ! le reste... plus tard sauf s'il y a un lot à un bon prix !
A plus | |
|
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: Revue technique auto pour peugeot 407 sw Jeu 14 Jan - 5:34 | |
| bonjour je fait mon possible pour passer chez eux samedi...... je te tient au jus a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Revue technique auto pour peugeot 407 sw Jeu 14 Jan - 7:10 | |
| te tracasse pas, je suis pas trop pressé mais bon ... Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Revue technique auto pour peugeot 407 sw Sam 16 Jan - 1:13 | |
| Au fait, c'est un break de 2006 ! au cas où ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue technique auto pour peugeot 407 sw | |
| |
|
| |
| Revue technique auto pour peugeot 407 sw | |
|