Bon premierement merci Doc de m'avoir reçu l'autre jour, c'était super sympa chez toi
j'ai eu affreusement froid sur le chemin du retour , a un moment je me suis arreté pour me réchauffer les mains sur mon pot d'échappement
voila depuis j'ai un ptit soucis , mon moteur tourne plus tres rond
je m'explique , quand je suis en dessous de 5-6000 tours en ville, ou je roule sur un filet de gaz elle broute et quand je mets les gazzzzzz ou que le moteur tourne plus ou moins a pleine charge ( meme a 2-3000 tours quand j'ouvre grand ca part ) tout remarche normalement
ca peut etre quoi? je me dis qu'elle a peut etre eu trop froid , puis avec la pluie qu'il y a eu les jours apres peut etre un peu d'humidité quelque part qu'elle ne supporte pas trop . en tout cas j'ai pas trop d'idée de ce que ca pourrait etre.
Je sais bien que tu n'a pas trop de place vu les tondeuses et quads qui trainent chez toi pour l'instant mais si t'a pas d'idée comme ca je pourrais peut etre passer un jour juste pour te montrer ou te faire entendre le probleme histoire de me dire si elle doit partir au concess ou si c'est juste un ptit truc facile a résoudre