| Boite de vitesse / Selecteur.Help meeeee !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mick27 Langue pendue
Nombre de messages : 91 Localisation : Eure Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Boite de vitesse / Selecteur.Help meeeee !!! Mer 6 Avr - 11:20 | |
| alors j'ai pleins de questions. Vous excuserez bien sur si mon explication n'est pas très tecnique, je suis novice dans la méca moto. Alors quelques fois en redescendant mes rapport j'arrive à me retrouver au point mort, est ce normal et possible ?! D'autres fois mes vitesses ne "s'enclenchent" pas forcément pas top. Beaucoup doivent croire qu'au départ d'un feux je fais le kéké en mettant les gazs dans le vide mais naaaaaaaaan la 2ième ne s'est pas enclenchée !!! Y a pas un réglage possible au niveau du sélecteur ??? Ou ailleurs ??? et pour finir Il m'arrive, comme ce midi d'ailleurs, je m'arrete, je met le point mort, mon voyant ne s'allume pas mais par contre je suis bien au point mort. Je lache mon levier d'embrayage. Je veux redemarrer mais rien !!!! Il faut que je retouche au levier pour qu'elle demarre !!!! Je repasse ma 1ere. Je repasse au point mort, j'donne deux trois acceleration et là mon voyant clignote et s'allume. Je pense à un faux contact mais de ou ??? Bon j'ai peut etre pas été très clair dans mes explications mais je suis sur que vous aller pouvoir m'aider !! | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Boite de vitesse / Selecteur.Help meeeee !!! Mer 6 Avr - 11:58 | |
| Tous les probs que tu décris sont très courants, celà provient de l'ensemble des jeux dans la pignonnerie et le sélecteur. Mais de + c'est souvent dû au pilote qui n'enclenche pas assez fermement ses rapports | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Boite de vitesse / Selecteur.Help meeeee !!! Mer 6 Avr - 11:59 | |
| De + , c'est courant en zr7! | |
|
| |
Mick27 Langue pendue