| Vidange huile de boite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gerald017 Langue pendue
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Herve Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Vidange huile de boite Sam 1 Aoû - 16:17 | |
| Bonjour à tous, Voilà, sur ma petite trotinette de 250cc, j'ai trouve que ma boite de vitesse fait un bruit assez bizarre à certain régimes. J'aimerais bien vidanger l'huile (à 40.000km il est peut-être temps!) Auriez-vous un tuto d'explications pour le travail en lui même? Quel type d'huile suis-je sensé mettre dans une boite de vitesse? A remplir jusqu'à ce que l'huile déborde par la visse de niveau? En général ou ce situe la visse de vidange? A coté de l'huile moteur? Une deuxième petite question; Comment savoir si mon câble d'embrayage est bien tendu? Merci pour vos futurs réponses et à bientôt | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Vidange huile de boite Sam 1 Aoû - 17:07 | |
| | |
|
| |
Gerald017 Langue pendue
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Herve Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Vidange huile de boite Sam 1 Aoû - 17:15 | |
| Je passerais avec plaisir si tu m'invites si gentiment Je ne suis pas chez moi ce week-end, mais je peux passer dans le courant de la semaine prochaine (ou week-end si tu préfères) si cela te convient? Quand est-ce que ca t'arranges? Merci pour l'invit' en tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Vidange huile de boite Dim 2 Aoû - 11:54 | |
| Voilà, je t'ai envoyé 1 mp !! | |
|
| |
Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Vidange huile de boite Dim 2 Aoû - 20:25 | |
| fais moi le mp aussi, je viens avec le pure malt du pari ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidange huile de boite Lun 3 Aoû - 6:53 | |
| Bein, je ne sais pas quand il vient, il doit me sonner avant | |
|
| |
Gerald017 Langue pendue
| Sujet: Re: Vidange huile de boite Lun 3 Aoû - 11:52 | |
| J'envisageais de passer mercredi? Je te sonne demain pour confirmer et voir si t'es dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidange huile de boite Lun 3 Aoû - 18:10 | |
| En principe çà va pm, sonnes avant | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Vidange huile de boite Lun 3 Aoû - 19:43 | |
| Un poste par cylindre | |
|
| |
Gerald017 Langue pendue
| Sujet: Re: Vidange huile de boite Mar 4 Aoû - 8:49 | |
| Oui je ne sais pas pourquoi ca a fait un double poste, désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidange huile de boite | |
| |
|
| |
| Vidange huile de boite | |
|