| Suis-je seul à poster??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G.House Langue pendue
Nombre de messages : 111 Localisation : Carling Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Suis-je seul à poster??? Lun 27 Juil - 14:44 | |
| Tout le monde semble avoir déserté, vacances? Maman ne veut plus que tu ailles si longtemps sur l'ordi? Travail deux fois plus, fais maintenant 22heures pas jours? Ordinateur en panne? Amoureux, donc plus de temps. Je roule en moto, même quand il pleut! Quelle serait la meilleure explication à ton abstinence??? | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Suis-je seul à poster??? Lun 27 Juil - 15:46 | |
| çà , c'est sûr qu'il y en a au | |
|
| |
betsy Langue pendue
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : rouen ( france dpt 76 ) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Suis-je seul à poster??? Lun 27 Juil - 15:50 | |
| j'espere que tu passe plus de temps a retaper ta moto qu a etre sur le pc | |
|
| |
G.House Langue pendue
| Sujet: Re: Suis-je seul à poster??? Lun 27 Juil - 16:02 | |
| - betsy a écrit:
- j'espere que tu passe plus de temps a retaper ta moto qu a etre sur le pc
Je viens déjà de répondre à d'autres post comme au tiens sur un autre forum, tu es un infidèle lol. Je suis dans l'impasse avec la moto dans les deux sens du terme. J'ai obtenu une rampe de carbu qui n'est pas pour mon modèle, reste plus qu'à la revendre sans trop de pertes. Ensuite, le manuel d'atelier que je possède est en anglais et j'ai du mal avec certains mots. Reste à trouver une rampe correcte, rien que pour un gicleur de ralenti. Seule consolation, le temps tourne au vinaigre, donc pas trop dans la dépression pour manque de conduite. et je me soigne | |
|
| |
betsy Langue pendue
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : rouen ( france dpt 76 ) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Suis-je seul à poster??? Lun 27 Juil - 16:21 | |
| oui je c je suis au courant de ton cas car je suis tes post sur le forum des gs (ou je m'appelle franck76) | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Suis-je seul à poster??? Lun 27 Juil - 16:43 | |
| Ben y a encore qui travaille ... | |
|
| |
G.House Langue pendue
| Sujet: Re: Suis-je seul à poster??? Lun 27 Juil - 16:57 | |
| @ panpan, quand je dors, du moins il y en a qui pense que ça m'arrive et ben non! Je réfléchi comment trouver au plus vite ce qu'il me faut pour enfin me faire quelques virolos et peut être même venir vous faire une visite si le temps n'est pas comme aujourd'hui. | |
|
| |
Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Suis-je seul à poster??? Lun 27 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Suis-je seul à poster??? Lun 27 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Suis-je seul à poster??? Lun 27 Juil - 19:13 | |
| Cher Monsieur... je pense que cet affront sera relevé très prochainement lors de ma visite chez vous ! NA ! | |
|
| |
G.House Langue pendue
| Sujet: Re: Suis-je seul à poster??? Lun 27 Juil - 19:32 | |
| - Tchenophilo a écrit:
- Cher Monsieur... je pense que cet affront sera relevé très prochainement lors de ma visite chez vous ! NA !
Vous être en droit de choisir les armes, je peux vous servir de témoins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis-je seul à poster??? Mar 28 Juil - 9:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
olric Langue pendue
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : verviers Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Suis-je seul à poster??? Sam 22 Aoû - 18:15 | |
| t'es pas seul a poster mais je vois que le dernier message date du mois dernier. Sinon je vois qu on parle de pur malt et de glacons Ca vous dis rien une bonne Leffe blonde bien fraiche par ce temps? Allé santé | |
|
| |
diabolo Langue pendue
Nombre de messages : 141 Age : 44 Localisation : Verviers Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Suis-je seul à poster??? Jeu 3 Sep - 17:55 | |
| Un verre de lait pour moi
Oh vous n y avez pas cru quand meme | |
|
| |
G.House Langue pendue
| Sujet: Re: Suis-je seul à poster??? Jeu 3 Sep - 19:29 | |
| - diabolo a écrit:
- Un verre de lait pour moi
Oh vous n y avez pas cru quand meme Tu fais fuir tout le forum avec tes histoires de liquide blanc!!! | |
|
| |
olric Langue pendue
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : verviers Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Suis-je seul à poster??? Dim 4 Oct - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suis-je seul à poster??? | |
| |
|
| |
| Suis-je seul à poster??? | |
|