Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: et paf me suis planté Lun 30 Juil - 10:41
rasurer vous pas avec ma superbe bmw avec la xt dans le bois une grosse flaque de boue qui cachait une grosse racine et vlan passage au dessus du guidon et atterrisage un peu sec dans la caillasse pas trop de mal juste un poignet foulé et mal au cote la moto n'a presque rien juste le selecteur plier et un cligno c'est quand meme solide les ptit xt 250 -----
pat Langue pendue
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : angleur Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: et paf me suis planté Lun 30 Juil - 13:34
JALOUX.ET COMME QUOI LE BABYBEL C'EST SOLIDE.
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: et paf me suis planté Lun 30 Juil - 13:42
V'là que tu copies Pat, maintenant
noemibaboun Langue pendue
Sujet: Re: et paf me suis planté Lun 30 Juil - 16:33
he oui? mon grand père me disait souvent?(quand j était petit)que lors d une chute il faut crier caoutchouc???????????il parait que tu rebondi et sa évite les bobo essaye et tient nous au courant ......aller soigne toi bien a+
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: et paf me suis planté Ven 3 Aoû - 18:46
noemibaboun a écrit:
he oui? mon grand père me disait souvent?(quand j était petit)que lors d une chute il faut crier caoutchouc???????????il parait que tu rebondi et sa évite les bobo essaye et tient nous au courant ......aller soigne toi bien a+
pat a écrit:
JALOUX.ET COMME QUOI LE BABYBEL C'EST SOLIDE.
Finalement, le Babybel est une excellente protection ... ou j'ai pas tout suivi ???
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: et paf me suis planté Ven 3 Aoû - 18:46
poustofiol a écrit:
rasurer vous pas avec ma superbe bmw avec la xt dans le bois une grosse flaque de boue qui cachait une grosse racine et vlan passage au dessus du guidon et atterrisage un peu sec dans la caillasse pas trop de mal juste un poignet foulé et mal au cote la moto n'a presque rien juste le selecteur plier et un cligno c'est quand meme solide les ptit xt 250 -----
Mouai ... verrait bien de se ménager le "vieux"
Sans rancunes mon bon Pousto
Nico Langue pendue
Nombre de messages : 155 Age : 54 Localisation : Bois de Lessines Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: et paf me suis planté Mer 8 Aoû - 12:01
Caoutchouc et babybel, y'a que ca de bon pour se protéger
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: et paf me suis planté Mer 8 Aoû - 13:59
le vieux est repartit la xt aussi
pour l'année prochaine je met la ténéré en super motard