| pas moyen de faire prendre ma Deauville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jmber Bavard
Nombre de messages : 24 Age : 69 Localisation : jemeppe sur meuse (seraing) Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: pas moyen de faire prendre ma Deauville Dim 28 Déc - 14:38 | |
| Bonjour amis motards. Hier après plus ou moins un mois sans rouler, j'ai voulu faire prendre ma Deauville. Rien à faire, j'avais du courant et le démarreur s'enclenchait mais rien n'y a fait. A la fin,après plusieurs essais le démarreur fléchissait et j'entendais comme un grésillement un peu plus bas que la batterie (j'avais oté la selle pourvoir d'ou provenait le grésillement). Finalement j'ai abandonné car le démarreur ne s'enclenchait mème plus. Serait ce du au régulateur de tension ? je n'ai pratiquement pas de connaissances en mécanique moto. amicalement jean marie | |
|
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: pas moyen de faire prendre ma Deauville Dim 28 Déc - 16:24 | |
| bonjour certainement ta batteries ?????????qui n est plus charger assez tu sait une batteries qui n est plus au top, fait faire des bruit bizarre au moteur a la misse en route (essaye avec pince et voiture si pas met ta batteries en charge) a + bonne soiree | |
|
| |
jmber Bavard
Nombre de messages : 24 Age : 69 Localisation : jemeppe sur meuse (seraing) Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: pas moyen de faire prendre ma Deauville Dim 28 Déc - 17:16 | |
| merci pour ta réponse mais apparemment la batterie fonctionne toujours, le contacte s'allume, le klaxon fonctionne mais plus aucun contact lorsque j'enclanche le bouton de démarrage à présent (je viens de refaire un essais) | |
|
| |
jms Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 81 Localisation : wandre (liege) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: pas moyen de faire prendre ma Deauville Dim 28 Déc - 18:53 | |
| Ta batterie a encore du voltage , mais plus assez d'ampérage pour démarrer | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: pas moyen de faire prendre ma Deauville Dim 28 Déc - 21:09 | |
| Tout à fait, elle est vidée Mets la simplement recharger ( pas de chargeur trop puissant ). | |
|
| |
jmber Bavard
| Sujet: Re: pas moyen de faire prendre ma Deauville Lun 29 Déc - 14:57 | |
| merci pour la réponse Richard. Ou puis je trouver un chargeur batterie à prix abordable ? jean marie | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: pas moyen de faire prendre ma Deauville Lun 29 Déc - 17:37 | |
| Il y a eu , il n'ya pas longtemps a l'aldi ou au lidl les chargeurs de marque tronic qui sont super pour nos moto , prix 19.90 eur( promo 2 x par an), tu les trouves aussi sur ebay, mais je crois qu' ils sont + cher , vas voir. Gaffe car les chargeurs voitures sont trop puissants. Si tu as une batterie voiture pas trop puissante, tu peux démarrer avec des pinces !! | |
|
| |
jmber Bavard
| Sujet: Re: pas moyen de faire prendre ma Deauville Lun 29 Déc - 17:59 | |
| j'en vois un de chargeur sur le site d'un magasin moto ou je suis déja allé à Chapon Seraing http://www.rad.eu/fr/c/p/20532-optimate-optimate-3-.htm qu'en penses tu Richard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pas moyen de faire prendre ma Deauville Lun 29 Déc - 18:20 | |
| C'est 1 optimate, c'est bon , mais 50 roros , l'autre 19 Si t'es vraiment emmerdé, passes ici , je t'en prêterai 1 pour te dépanner !! | |
|
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: pas moyen de faire prendre ma Deauville Lun 29 Déc - 18:50 | |
| - docmoto a écrit:
- C'est 1 optimate, c'est bon , mais 50 roros , l'autre 19
Si t'es vraiment emmerdé, passes ici , je t'en prêterai 1 pour te dépanner !! oui doc optimate 50 roro et pas mieux que ceux de lidl car ....rappelle toi ???y a pas longtemp ma batteries a rendu l âme (a causse de l optimate .....)j ai fait le control comme tu ma dit et tu a raison il ne déclenche plus et s est a causse de lui que ma batteries s est mis en court circuit?????? par compte j ai un lidl sur la bm et pas de problèmes ( pour l instant???) a + bonne soiree | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas moyen de faire prendre ma Deauville | |
| |
|
| |
| pas moyen de faire prendre ma Deauville | |
|