Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 echange joints spy de fourche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zouki
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 02/09/2008

echange joints spy de fourche Empty
MessageSujet: echange joints spy de fourche   echange joints spy de fourche EmptyLun 13 Oct - 20:44

bonjour a tous je voudrai changé mes joints spy de fourche sur ma 600 hornet de 2000 que je viens d acheter j aimerai un peu d'aide pour savoir si c est compliquer a faire et si il faut un outillage particulier merci d'avance pour vos reponses a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

echange joints spy de fourche Empty
MessageSujet: Re: echange joints spy de fourche   echange joints spy de fourche EmptyMar 14 Oct - 4:43

Après la R6 bleue, la Hornet, y'en a qui ont de la chance... Pour ce qui est de tes joints de spy (euh faut dire les bourrages pour nos amis Belges je crois md7 ) dans l'absolu ce n'est pas très compliqué mais il faut être très soigneux car si tu les places mal en remontant ton tube dans la fourche, tu les abimes et tu peux aller en racheter. Sinon il existe un outillage (un peu comme celui qui sert a monter les pistons dans un cylindre)qui facilite bien les choses...
Ou alors si tu veux craiment bricoler tu démonte tout et tu va voir ton motociste avec les pièces juste pour q'uil te remonte le tube dans le bras de fourche, mais prévient le avant et demande lui.
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

echange joints spy de fourche Empty
MessageSujet: Re: echange joints spy de fourche   echange joints spy de fourche EmptyMar 14 Oct - 7:43

Citation :
Ou alors si tu veux craiment bricoler tu démonte tout et tu va voir ton motociste avec les pièces juste pour q'uil te remonte le tube dans le bras de fourche, mais prévient le avant et demande lui.

C'est mieux, car faut quand même le coup de main pour ne rien abîmer !!
Et au remontage mets de l huile 15 dedans et PAS de la 5 ou de la 10 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Contenu sponsorisé





echange joints spy de fourche Empty
MessageSujet: Re: echange joints spy de fourche   echange joints spy de fourche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echange joints spy de fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO échange joints d'étriers de freins avant
» fourche vfr
» huille de fourche
» Joints de fourches
» Huile de fourche CBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Questions Techniques :: Suspensions-
Sauter vers: