| Joints de queux de soupapes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Joints de queux de soupapes Jeu 30 Nov - 19:08 | |
| Salut à tous, Je suis en train de faire un réfection de culasse pour mon Z J'ai quasiment fini mais j'ai un doute sur le montage des joints de queux de soupapes, je m'explique: Comment savoir que les joints sont biens montés? De plus je n'ai pas l'outil pour compresser les ressorts de soupapes, quelqu'un aurait une idée pour les compresser? @+ | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Joints de queux de soupapes Ven 1 Déc - 8:02 | |
| Bein , en principe , a part carrément les retourner, tu ne sais pas te tromper Sans l'outil, j'ai déjà fait çà avec 1 serre joint et une douille fendue afin de pouvoir glisser les clavettes en place. Tu as aussi la solution d'1 copain costaud qui écrase les ressorts avec 2 tournevis pendant que tu glisses les clavettes. | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
| Sujet: Re: Joints de queux de soupapes Dim 3 Déc - 10:41 | |
| - docmoto a écrit:
- Bein , en principe , a part carrément les retourner, tu ne sais pas te tromper
Sans l'outil, j'ai déjà fait çà avec 1 serre joint et une douille fendue afin de pouvoir glisser les clavettes en place. Tu as aussi la solution d'1 copain costaud qui écrase les ressorts avec 2 tournevis pendant que tu glisses les clavettes. Bon apparement les joints de queux sont biens montée. Par contre pour compresser les ressorts c'est la galère!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Joints de queux de soupapes Dim 3 Déc - 12:18 | |
| - Citation :
- Par contre pour compresser les ressorts c'est la galère!!
Ouais, sans l'outil , c'est sûr !! Mais il y a moyen , je l'ai déjà fait ! | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Joints de queux de soupapes Dim 3 Déc - 12:39 | |
| | |
|
| |
Jiem Langue pendue
Nombre de messages : 225 Age : 69 Localisation : Villers-le-Temple Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Joints de queux de soupapes Dim 3 Déc - 14:48 | |
| - cmoifrancky72 a écrit:
- Bon courage Mennnnnnnn
+1 Et n'oublie pas, quand un ressort part, c'est rarement tout seul et il n'arrive jamais où on croit. Trouve toi un bon outil, c'est + sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Joints de queux de soupapes Dim 3 Déc - 15:14 | |
| - Citation :
- il n'arrive jamais où on croit
oui et on passe 2 heures à 4 pattes pour retrouver la p'tite clavette éjectée ! | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Joints de queux de soupapes Dim 3 Déc - 16:07 | |
| | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
| Sujet: Re: Joints de queux de soupapes Dim 3 Déc - 19:05 | |
| J'ai un ami qui a l'outil on vas faire ça la semaine prochaine.
Je vous tiendrais au courrant, et puis je ferai un Tutoriel sur mon site internet. | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Joints de queux de soupapes Lun 4 Déc - 11:38 | |
| Enfin ... du moment que ton joint de queue ne capote pas. | |
|
| |
Jiem Langue pendue
Nombre de messages : 225 Age : 69 Localisation : Villers-le-Temple Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joints de queux de soupapes | |
| |
|
| |
| Joints de queux de soupapes | |
|