Sujet: question pour toi poustofiol??? Lun 11 Aoû - 4:14
salut l ami je vois sur le forum que tu avait fabriquer des caches pour ta bm ou a tu trouver les écussons que tu a mis dessus??????? il m en manque 2 pour la mienne ...sa fait moche sans???? merci de ta réponse a+ bonne journée
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
Sujet: Re: question pour toi poustofiol??? Lun 11 Aoû - 7:26
et nous on a pas le droit de répondre
noemibaboun Langue pendue
Sujet: Re: question pour toi poustofiol??? Lun 11 Aoû - 8:32
cmoifrancky72 a écrit:
et nous on a pas le droit de répondre
bien sur que oui francky mais tu vois comme lui a exactement se donc je cherche ne le prend pas mal si je me suis adresser a lui directement
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
Sujet: Re: question pour toi poustofiol??? Lun 11 Aoû - 8:45
mais non t'inquiète c'était juste en attendant la réponse de Pousto le roi de la remise en état....
Sujet: Re: question pour toi poustofiol??? Lun 11 Aoû - 8:46
En ce qui concerne ta question et bien
je sais pas
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: question pour toi poustofiol??? Lun 11 Aoû - 9:29
noemibaboun a écrit:
salut l ami je vois sur le forum que tu avait fabriquer des caches pour ta bm ou a tu trouver les écussons que tu a mis dessus??????? il m en manque 2 pour la mienne ...sa fait moche sans???? merci de ta réponse a+ bonne journée
ben comme bm fait des autos aussi sur des vieux capot a la casse se sont les meme + -