| C'est fait ! | |
|
+3pat cmoifrancky72 Tchenophilo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: C'est fait ! Ven 20 Juin - 7:47 | |
| Merci Doc, grâce à la balade, j'ai enfin trouvé mon HD. J'ai acheté celui de Fred à Trois pont !
Yess | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: C'est fait ! Ven 20 Juin - 13:21 | |
| Des photos, des photos,des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos... | |
|
| |
pat Langue pendue
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : angleur Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: C'est fait ! Ven 20 Juin - 13:57 | |
| | |
|
| |
pat Langue pendue
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : angleur Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: C'est fait ! Ven 20 Juin - 13:59 | |
| ,je voulais dire dans les valises et pas cans. | |
|
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: C'est fait ! Ven 20 Juin - 16:00 | |
| - Tchenophilo a écrit:
- Merci Doc, grâce à la balade, j'ai enfin trouvé mon HD. J'ai acheté celui de Fred à Trois pont !
Yess bin moi aussi j ai trouver quelque chose de beaucoup moins lourds que mémé venture???????? je garde quand même mémé venture aussi ........mais j ai remarquer lors de la ballades que sa commencer a devenir assez difficile a piloté avec des ballades comme celle que l ont a faite ensemble le problèmes je pense que l âge y est pour beaucoup ..normal.. je vous met sur une piste??????? s est une bkn qui va très bien avec mon âge et (pousto) va m expliquer comment faire pour que l essence ne dégueule pas quelqu'un a trouver???????????? | |
|
| |
pat Langue pendue
| Sujet: Re: C'est fait ! Ven 20 Juin - 16:30 | |
| la meme mamy que pousto pilote | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est fait ! Ven 20 Juin - 16:35 | |
| - pat a écrit:
- la meme mamy que pousto pilote
bravo ...pat... tu a gagne un tours???? oui une k 75 s avec 50.000km réel je vais la chercher demain es que quelqu un connaît cette bkn?????? a+ | |
|
| |
jms Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 81 Localisation : wandre (liege) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: C'est fait ! Ven 20 Juin - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est fait ! Ven 20 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
jms Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 81 Localisation : wandre (liege) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: C'est fait ! Ven 20 Juin - 18:11 | |
| - noemibaboun a écrit:
- jms a écrit:
- noemibaboun a écrit:
- pat a écrit:
- la meme mamy que pousto pilote
bravo ...pat... tu a gagne un tours???? oui une k 75 s avec 50.000km réel je vais la chercher demain es que quelqu un connaît cette bkn?????? a+ J'ai une K100 rouge ,roaster de 1989 ,51000 km ,avec ABS bonsoir en es tu content?????quel sont le pour et le contre???????a+bonne soirée L'avantage de la roadster (ou basique) elle est non carénée , ni valises , sportive quoi . pour le reste (moteur, mécanique, etc) elles sont égales aussi bien K75 /K100 Le pour (pour roadster)elle se manie comme un vélo Consommation de +/- 6 litres a 120km grande fiabilité mécanique Très bonne reprises avantage du cardan Pour celles qui l'ont , l'ABS Le contre machine qui a des vibrations désagréables a certains régime Pompe a essence a surveiller (est immergée dans le réservoir) Pièces onéreuses (surtout les gicleurs) si entretien fait par BMW (coût= la peau des fesses) | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: C'est fait ! Sam 21 Juin - 7:21 | |
| K 75 ?? J'en ai refait une ( vois dans les réalisations, si çà se trouve c'est peut être la même ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est fait ! Sam 21 Juin - 7:49 | |
| - docmoto a écrit:
- K 75 ??
J'en ai refait une ( vois dans les réalisations, si çà se trouve c'est peut être la même ?) salut doc s est la meme k 75 s mais se n est pas celle la ....celle que j ai acheter est noir et viens de bruxelles dit moi !!!!!comme tu en a refait une quesques tu en pense ... pour jmb s est très fiable mais j aimerait l opinion de plusieurs avant de l immatriculé bonne journée a bientôt.....bonjour chez toi ....salut | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: C'est fait ! Sam 21 Juin - 8:01 | |
| Honnêtement, je n'ai jamais roulé dessus, çà semble fiable mais c'est encore trop lourd pour moi !! Essayes là, de toutes façons, elle te semblera légère comparé à la tienne !! | |
|
| |
Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: C'est fait ! Sam 21 Juin - 12:36 | |
| Ben moi, je suis hyper heureux... Super comportement, facile à emmener dans les courbes... Et en plus, y a la radio ! Comme ça, je loupe pas les grosses têtes ! | |
|
| |
E.T. Langue pendue
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : grace hollogne Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: C'est fait ! Sam 21 Juin - 16:00 | |
| met nous une tof c est bien celle qu il voulai enchanger contre ma 1500cc | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est fait ! Sam 21 Juin - 16:37 | |
| - E.T. a écrit:
- met nous une tof c est bien celle qu il voulai enchanger contre ma 1500cc
salut E.T les tof se serat pour plus tard les filles m ont chiquée mon appareil?????????? la bm viens de bruxelles je l ai racheter a jaques vanden hurk elle est de couleur noir gris il la vendu car il a racheter une R T es de celle que tu parle????? je suis allé la chercher se midi, pour le peu que j ai rouler avec(+-300km)elle me donne bonne impressions s est vrai que point de vue pois comparer a la venture y a pas photo mais ont ne peut comparer se n ai pas du tout la même bkn j essaye encore la bm demain en duo et je vous tient au jus bonne soirée a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est fait ! | |
| |
|
| |
| C'est fait ! | |
|