vincal Langue pendue
Nombre de messages : 122 Age : 56 Localisation : Voroux-Goreux (Bierset) Liège Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Jeu dans la transmission Mer 23 Jan - 9:38 | |
| Bonjour à tous, Je viens de mettre ma moto sur les nouvelles bequilles de Jean-Marie (super JM) J'enclenche la première et fait tourner ma roue d'avant en arrière, j'ai un jeu de 3.5/4 cm au total, je vais donc dire +/- 2 cm de part et dautre, est-ce normal? Merci d'avance pour le renseignement, même si je sais que Doc va regarder ça demain, je suis trop impatient et je n'en dormirai pas la nuit... | |
|
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Jeu dans la transmission Mer 23 Jan - 9:56 | |
| un peu de jeu est normal si il es trop important cela peu venir de l'usure de ton kit pignons chaine qui serait en fin de vie si c'est le cas ne tarde pas a le remplacer car avec une chaine qui casse ou qui déralille tu peu te foutre au tas et faire pas mal de casse a ton moteur | |
|
vincal Langue pendue
Nombre de messages : 122 Age : 56 Localisation : Voroux-Goreux (Bierset) Liège Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Jeu dans la transmission Mer 23 Jan - 11:07 | |
| Merci poustofiol pour ton avis,
Je ne me tracasse pas trop alors, je peux dormir jusqu'à demain, on verra ce que le Doc en dira. | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu dans la transmission | |
| |
|