Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 probleme d' alimentation essence

Aller en bas 
+3
docmoto
cmoifrancky72
patrol
7 participants
AuteurMessage
patrol
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2007

probleme d' alimentation essence Empty
MessageSujet: probleme d' alimentation essence   probleme d' alimentation essence EmptyDim 18 Nov - 11:06

bonjour
Je renove un 400gsx de 80 je n'ai pas d'aspiration au niveau du tuyau de depression activant la menbranne d'ouverture du robinet d'essence.Le circuit n'est pas bouché et les carbus verifiés.J'ai poutant mesuré la compression a 12 bars.Si quelqu'un pourrai me renseigner sur ce point se serait sympa.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

probleme d' alimentation essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d' alimentation essence   probleme d' alimentation essence EmptyDim 18 Nov - 13:31

grr69 Pfeeeeeeeeee j'en ai marre qui c'est qui prends ma place 5 mn pour répondre th54
Revenir en haut Aller en bas
patrol
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2007

probleme d' alimentation essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d' alimentation essence   probleme d' alimentation essence EmptyDim 18 Nov - 16:43

......
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

probleme d' alimentation essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d' alimentation essence   probleme d' alimentation essence EmptyDim 18 Nov - 17:21

Tu ne crois pas que passer par la case présentation serait + sympa ?? th60
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

probleme d' alimentation essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d' alimentation essence   probleme d' alimentation essence EmptyDim 18 Nov - 18:01

app87 dddoc app87
Revenir en haut Aller en bas
patrol
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2007

probleme d' alimentation essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d' alimentation essence   probleme d' alimentation essence EmptyLun 19 Nov - 15:03

docmoto a écrit:
Tu ne crois pas que passer par la case présentation serait + sympa ?? th60

administtrateur super ,moi j'ai trente ans de becane derriere moi c'est peut etre pas ton cas
Quand je vois les reponses je me dis que l'on ne pratique plus la meme passion alors te fatigue pas a me repondre
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

probleme d' alimentation essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d' alimentation essence   probleme d' alimentation essence EmptyLun 19 Nov - 17:40

Bein , dis donc , comme politesse mu54
On ne t'a jamais appris que la moindre des choses quand on s'inscrit sur un forum est de se présenter he3
Quand à tes 30 ans de bécane, t'inquiètes pas, moi j'ai 54 balais dont 39 de moto md9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

probleme d' alimentation essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d' alimentation essence   probleme d' alimentation essence EmptyLun 19 Nov - 19:19

docmoto a écrit:
Bein , dis donc , comme politesse mu54
On ne t'a jamais appris que la moindre des choses quand on s'inscrit sur un forum est de se présenter he3
Quand à tes 30 ans de bécane, t'inquiètes pas, moi j'ai 54 balais dont 39 de moto md9

he oui doc????????sa devient de pire en pire grr69 grr69 par moment je ne suis pas déçue d avoir aussi 54 balais quand je vois le comportement de certaines personnes
qui se prenne pour les rois du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on va sur les forum pour dire de décompresser mais avec certains de ses .....moi je......moi je.....moi je....(des petit prétentieux..quoi...)je me dit que finalement le bruit de la chasse d eau est plus intéressant que leurs commentaires (j ai eu aussi une anecdote sur un autre forum)
et comme je n aime pas dialoguer avec des tête creuse je laisse tomber se genre d individu
aller sa ne nous empêchera certainement pas de dormir ...bonne soirée a toi a+ pal589 pal589
Revenir en haut Aller en bas
Jiem
Langue pendue
Jiem


Nombre de messages : 225
Age : 68
Localisation : Villers-le-Temple
Date d'inscription : 18/09/2006

probleme d' alimentation essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d' alimentation essence   probleme d' alimentation essence EmptyLun 19 Nov - 20:03

A mon avis, ses 30 ans de becanne il les a fait dans son Patrol.
Que l'on oublie ou que l'on ne connaisse pas les usages, celà peut arriver mais il est impossible à quelqu'un qui prétend être motard et en avoir l'esprit soit aussi grossier.

Ah la la mon pauvre monsieur, à l'heure actuelle, il n'y a plus que les machines qui disent "bonjour, merci et aurevoir" (a part nous bien sûr) cr658
Revenir en haut Aller en bas
patrol
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2007

probleme d' alimentation essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d' alimentation essence   probleme d' alimentation essence EmptyLun 19 Nov - 22:07

docmoto a écrit:
Bein , dis donc , comme politesse mu54
On ne t'a jamais appris que la moindre des choses quand on s'inscrit sur un forum est de se présenter he3
Quand à tes 30 ans de bécane, t'inquiètes pas, moi j'ai 54 balais dont 39 de moto md9
54 - 39 t'as du commencer a mobylette moi aussi. Personnellement je n'avais pas vu cette rubrique de presentantation la dessu je suis novice. quand a certain commentaires cela me fait penser a ces petits minets qui croient avoir tout vu dans ces nouveaux magasin shop de moto avec blouson couleurs .....sincerement decus, je 'pensait qu c'etait mieu que ca.
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

probleme d' alimentation essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d' alimentation essence   probleme d' alimentation essence EmptyMar 20 Nov - 8:33

Oufti là moi je sais plus quoi dire... Quand je suis arrivé sur ce forum, par politesse je me suis présenté et j'ai était très bien acceuilli... mais bon c'est vrais qu'avec mes presque 4 ans de permis et mes 45 000 km en rge j'ai pas la parole je pense. Bon courage pour ta recherche de panne, nous aurions pu la trouver ensemble ou bien t'aider même un petit peu, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

probleme d' alimentation essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d' alimentation essence   probleme d' alimentation essence EmptyMar 20 Nov - 19:43

Pfuuuu ... ben moi j'aime bien not' bande de "gamins" en blouson kéké.

Et puis j'ai pô 30 ans de moto ni de patrol (ni de petrol han non plus) mais bon je me présente quand je rencontre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

probleme d' alimentation essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d' alimentation essence   probleme d' alimentation essence EmptyMar 20 Nov - 19:50

Citation :
je me présente quand je rencontre quelqu'un.

Le pooooovre md9 pa29 md7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Nico
Langue pendue
Nico


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Bois de Lessines
Date d'inscription : 16/10/2005

probleme d' alimentation essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d' alimentation essence   probleme d' alimentation essence EmptyLun 26 Nov - 18:22

Ouais, ambiance dans la boutique... Un poil en retard, mais quand même...

Il m'est déjà également arrivé de ne pas me présenter sur l'un ou l'autre forum car j'étais dans la m.... grr69 et que je cherchais une solution rapide ... mais bon l'usage veut que...l'ON SE PRESENTE ET C'EST UN MINIMUM !!!
Un oubli, tout le monde en fait mais de là à le prendre sur ce ton, je pense que c'est exagéré Patrol!! pour quelqu'un qui a 30 balais de bécanne, t'as du omettre qu'on est entre motard - occasionnel ou confirmé - mais motard quand même!!! avec l'esprit qui en fait partie, à savoir l'entraide mais bon ...

cr658

opppp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d' alimentation essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d' alimentation essence   probleme d' alimentation essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d' alimentation essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alimentation essence
» probleme eau
» problème au démarage
» problème de pneus
» probleme de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Questions Techniques :: Mécanique divers-
Sauter vers: