| probleme de démarrage zr7 (relais ? BATTERIE ? OU PLUS ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zidor Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : saumur Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: probleme de démarrage zr7 (relais ? BATTERIE ? OU PLUS ?) Dim 8 Juil - 16:07 | |
| allez je me lance... j ai un probleme de démarrage avec mon zr7 j ai tenté de respecter les étapes de dépannage sans succes je m'en remet a votre science ... je suspectait un probleme de relais puisque quand j essaie de demarrer ça fait clacclacclacclaxc rapidement à ce niveau (et le démarreur apres démonte à l air ok) j en ai acheté un beau a la casse du coin : bilan ça fait la meme chose et je suis plus leger de 40 euros le démarreur ne veut toujours rien savoir les fusibles sont ok la batterie rechargé quand j essaie de shinter les fils du relais je prends une bonne etincelle bleue dans les doigts meme quand la clé est tourné (off) bizarre bizarre c est grave docteur ? je commence a etre en manque grave de moto (ça fait plus d une semaine que j ai pas rouler.... please faites quelque choses je crois que je vais pas m en remttre surtout que c est la premiere fois en 4 année de bons et loyaux services ( et surtout + de 50 000 kms )ue Titine me fache) | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: probleme de démarrage zr7 (relais ? BATTERIE ? OU PLUS ?) Lun 9 Juil - 10:30 | |
| ta batterie n'as peut etre plus de peche asser pour lancer le démareur esseye avec des cables sur une batterie de caisse pour voir | |
|
| |
zidor Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : saumur Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: probleme de démarrage zr7 (relais ? BATTERIE ? OU PLUS ?) Lun 9 Juil - 13:32 | |
| ok j essaie cette apres midi je vous tient au courant.... | |
|
| |
max (vtr) Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : chaudfontaine(beaufays) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: probleme de démarrage zr7 (relais ? BATTERIE ? OU PLUS ?) Lun 9 Juil - 15:18 | |
| - poustofiol a écrit:
- ta batterie n'as peut etre plus de peche asser pour lancer le démareur esseye avec des cables sur une batterie de caisse pour voir
bien vu, c'est la meilleure chose à faire et il sera vite fixé sur l'état de sa batterie | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: probleme de démarrage zr7 (relais ? BATTERIE ? OU PLUS ?) Lun 9 Juil - 16:31 | |
| Oui et si ça ne va pas , brancher directement la pince + de la caisse sur le + direct en sortie de démarreur !! | |
|
| |
Didier Bavard
Nombre de messages : 41 Age : 60 Localisation : Saint-Georges Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Didier Bavard
Nombre de messages : 41 Age : 60 Localisation : Saint-Georges Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
zidor Nouveau
| Sujet: Re: probleme de démarrage zr7 (relais ? BATTERIE ? OU PLUS ?) Mar 10 Juil - 10:32 | |
| c est vrai quelle est zolie ma z meme avec 80 000 au compteur.... tiens une chtite photo https://servimg.com/view/11394079/2 prit au vigeant le 25 juin entre deux seances de roulage avec le team 18 troooooooooooo bon !!!! | |
|
| |
zidor Nouveau
| Sujet: Re: probleme de démarrage zr7 (relais ? BATTERIE ? OU PLUS ?) Mar 10 Juil - 17:57 | |
| bon apres avoir essayer de faire démarrer titine avec la 106 a madame je suis de plus en plus inquiet.... 1er conseil les pinces sur la batterie : rien a faire le démarreur ne veut rien entendre , seul le relais reagit en faisant clik ! quand j appuie sur le bouton de demarrage 2eme conseil le + des pince sur le + du démarreur : tout éteinds (clé off) ,- sur la batterie du z ,quand j approche ma pince du + du démarreur , a peine touché une put... d étincelle à ce niveau (comme quand je shinte les deux fils du relais) ....bizarre bizarre a noter que les fusibles sont ok je ne sais plus , je nage... ... | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: probleme de démarrage zr7 (relais ? BATTERIE ? OU PLUS ?) Mar 10 Juil - 21:27 | |
| Il m'est arrivé la même chose avec mon Ex ZRX, et c'était effectivement la baterie. Et même avec une une batterie relié en série sa ne faisait pas tourner le démarreur.
La batterie d'origine était trop naze.
Essayes avec une batterie en bon état. | |
|
| |
zidor Nouveau
| Sujet: Re: probleme de démarrage zr7 (relais ? BATTERIE ? OU PLUS ?) Mar 10 Juil - 21:32 | |
| merçi lorzo je prefererais que tu es raison ... vaut mieux que ça soit la batterie que le démarreur vu les prix... allez zou demain achat d une bonne batterie | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: probleme de démarrage zr7 (relais ? BATTERIE ? OU PLUS ?) Mer 11 Juil - 7:35 | |
| Démontes le démarreur ( quand tu l"as en main réessaies avec les pinces), ouvres le, les balais sont sûrement nazes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de démarrage zr7 (relais ? BATTERIE ? OU PLUS ?) | |
| |
|
| |
| probleme de démarrage zr7 (relais ? BATTERIE ? OU PLUS ?) | |
|