Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : Comblain-au-Pont Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: vous ne roulez qu une fois par an ??? Mer 6 Juin - 7:39
la question est dans le titre .... cela vous arrives de roulez ensemble autrement que lors de la ballade de doc ???? C est juste pour savoir comme je suis nouveau
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: vous ne roulez qu une fois par an ??? Mer 6 Juin - 10:15
Perso, je ne fais qu'une seule balade autre que seul et c'est celle du Doc.
jolorce3 Langue pendue
Nombre de messages : 269 Localisation : stoumont lorce Date d'inscription : 26/03/2005
Sujet: Re: vous ne roulez qu une fois par an ??? Mer 6 Juin - 19:24
pareil pour moi ......
popof11 Bavard
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : Comblain-au-Pont Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: vous ne roulez qu une fois par an ??? Ven 10 Aoû - 13:50
Pourquoi vous n en faites-vous pas 2 ?????
pat Langue pendue
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : angleur Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: vous ne roulez qu une fois par an ??? Ven 10 Aoû - 18:05
perso,parce que cela me coute trop cher en pieces,pansement,frais d'hopitaux et ambulance.
popof11 Bavard
Sujet: Re: vous ne roulez qu une fois par an ??? Ven 10 Aoû - 18:12
Oui j ai lus votre malheureuse aventure lors de la balade ...j espere que cela va mieux maintenant ???? les frais ont un cout mais pas la santé ce qui est le principal ...
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: vous ne roulez qu une fois par an ??? Sam 11 Aoû - 13:00
Citation :
perso,parce que cela me coute trop cher en pieces,pansement,frais d'hopitaux et ambulance.
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: vous ne roulez qu une fois par an ??? Dim 12 Aoû - 6:59
pat a écrit:
fait comme moi prend une bonne assurance hospitalisation
E.T. Langue pendue
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : grace hollogne Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: vous ne roulez qu une fois par an ??? Dim 12 Aoû - 19:45
moi perso je roule souvent avec une bande de copains , nous somme souvent 10/15/ a rouler dans les ardennes et le lux , et du coter de mons ect , mai depui la perte de mon ami serge [skar] c est plus du tout la meme chose il y a toujour un tres tres grand vide
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: vous ne roulez qu une fois par an ??? Lun 13 Aoû - 12:06
je roule tous les week end aves des potes et meme en semaine tous seul si l'envie me prend gazzzzzz et je me fout du temp qu' il fait sauf en cas de neige ou verglas si il faut attendre 25° dans ce pays de c...on ne roulerais pas souvent
popof11 Bavard
Sujet: Re: vous ne roulez qu une fois par an ??? Lun 13 Aoû - 17:52
Ben moi rouler seul je trouve ca monotone je roule souvent avec un pote mais je suppose que ca doit etre encore mieux a 5 ou 6 machines a une allure cool pour 10-15 becanes c est pas trop ??? Dans la region de Liege y a pas souvent des balades organisées ou alors ils font pas de pub ????
poustofiol Langue pendue
Sujet: Re: vous ne roulez qu une fois par an ??? Mar 14 Aoû - 9:20
vas voir la ; www.motoballade.be ou le site de mon club : http://membres.multimania.fr/netfazer/
popof11 Bavard
Sujet: Re: vous ne roulez qu une fois par an ??? Mar 14 Aoû - 10:20
Ok merci pour les infos votre local est pres du terrain de foot du Fc Flemalle pres des buldings au café le sevada ????et vous partez de la tous les W-E ????
poustofiol Langue pendue
Sujet: Re: vous ne roulez qu une fois par an ??? Mar 14 Aoû - 11:59
popof11 a écrit:
Ok merci pour les infos votre local est pres du terrain de foot du Fc Flemalle pres des buldings au café le sevada ????et vous partez de la tous les W-E ????
on se retrouve au concentre on ne pars pas du local vus que l'on habitte dans des regions différentes de temp en ptemp on fait une réunoin ou un bbcq
popof11 Bavard
Sujet: Re: vous ne roulez qu une fois par an ??? Mar 14 Aoû - 15:19
je regarderais sur ce site dans le poste "evenement" pour voir si il y a des balades cool dans la region et j ai vus sur un autre forum que le 19 y en a une a Beauvechain pour les motards accidentes je crois que je vais essayer d y aller si le temps le permet ... et si je te croise t offrirais un pot