| ou etes vous ??????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: ou etes vous ??????????? Jeu 18 Aoû - 17:47 | |
| | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: ou etes vous ??????????? Jeu 18 Aoû - 18:00 | |
| Dans le Hainaut ... A Drache-lez-bains | |
|
| |
| Sujet: Re: ou etes vous ??????????? Jeu 18 Aoû - 18:27 | |
| - panpan a écrit:
- Dans le Hainaut ... A Drache-lez-bains
je viens de voir les info.................dans ton coin se n est pas triste y parait ????????????? aller bon moral a toi panpan a+ | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: ou etes vous ??????????? Ven 19 Aoû - 5:11 | |
| - cmoifrancky72 a écrit:
- Ben j'attends toujours le passage de Belges à la maison, ils devaient passer en descendant vers le Sud de la France
salut francky.............. pour ma part comme dit il y a 15 jours ,,,,, pas de vacabces cette annee,,,,,,,,,, ma fille se fait operer mardi et comme se n est pas rien comme intervention , notre place et pres d elle ???? donc les vacances se sera pour2012 en esperant que tout va bien d ici la , a+ | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: ou etes vous ??????????? Ven 19 Aoû - 7:45 | |
| - Citation :
- hé alors quoi ??????????????,
Ils dorment cô | |
|
| |
Jiem Langue pendue
Nombre de messages : 225 Age : 69 Localisation : Villers-le-Temple Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: ou etes vous ??????????? Ven 19 Aoû - 7:53 | |
| - docmoto a écrit:
-
- Citation :
- hé alors quoi ??????????????,
Ils dorment cô C'est sûr que pour la ballade en , faut le moral | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: ou etes vous ??????????? Ven 19 Aoû - 14:32 | |
| - noemibaboun a écrit:
- cmoifrancky72 a écrit:
- Ben j'attends toujours le passage de Belges à la maison, ils devaient passer en descendant vers le Sud de la France
salut francky.............. pour ma part comme dit il y a 15 jours ,,,,, pas de vacabces cette annee,,,,,,,,,, Oups j'ai zappé cette info. Bon ben tant pis. Pour ma part, vu le soleil je vais demain me faire l'Iseran | |
|
| |
| Sujet: Re: ou etes vous ??????????? Ven 19 Aoû - 15:44 | |
| - cmoifrancky72 a écrit:
- noemibaboun a écrit:
- cmoifrancky72 a écrit:
salut francky.............. pour ma part comme dit il y a 15 jours ,,,,, pas de vacabces cette annee,,,,,,,,,, Oups j'ai zappé cette info. Bon ben tant pis. Pour ma part, vu le soleil je vais demain me faire l'Iseran ha tu a du soleil ???????????????? content pour toi !!!!! bonne ballades et prudence ....................a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou etes vous ??????????? | |
| |
|
| |
| ou etes vous ??????????? | |
|