Retrouver des photos de vos années scolaires (efficace)
+2
poustofiol
cmoifrancky72
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 91 Localisation : Awirs dans les viroloooooooos Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Retrouver des photos de vos années scolaires (efficace) Mar 8 Mar - 16:42
J'ai essayé car y me manquait ou j'avais perdus pas mal de photos de mes années d'école et ben fameuse banque de données. Tout n'est pas retrouvé mais çà fait plaisir
http://www.worldschoolphotographs.com/
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
Sujet: Re: Retrouver des photos de vos années scolaires (efficace) Mar 8 Mar - 17:23
Ben c'est malin...
Bye@+
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: Retrouver des photos de vos années scolaires (efficace) Mar 8 Mar - 17:39
kravkiller a écrit:
J'ai essayé car y me manquait ou j'avais perdus pas mal de photos de mes années d'école et ben fameuse banque de données. Tout n'est pas retrouvé mais çà fait plaisir
http://www.worldschoolphotographs.com/
du temp ou j'allais encore a l'ecole je sais pas si la photografie existait déja
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: Retrouver des photos de vos années scolaires (efficace) Mar 8 Mar - 18:04
pas mal du tout, je me suis fait avoir comme un bleu, hihi
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
Sujet: Re: Retrouver des photos de vos années scolaires (efficace) Mar 8 Mar - 19:14
Il me semble que j'etais moin viril que ca a l'athenee
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: Retrouver des photos de vos années scolaires (efficace) Mar 8 Mar - 19:14
Extra çà, Krav, t'es bien fait là dessus
kravkiller Langue pendue
Nombre de messages : 91 Localisation : Awirs dans les viroloooooooos Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: Retrouver des photos de vos années scolaires (efficace) Mar 8 Mar - 20:20
Ma femme m'a toujours dit que j'étais une vraie bête je suis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retrouver des photos de vos années scolaires (efficace)
Retrouver des photos de vos années scolaires (efficace)