Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: trous dans echappements Mar 8 Mar - 10:51
voila me suis lancer j' ai forer dans l'echappement de ma div 4 trous a chaque pots de 5mm ca ne change pas grand chose j'ai un peu peur de forer plus gros car si j'ai fait une connerie je peus la ratraper avec des pop inox la phot n'est pas super mais c'est avec mon gsm tu pense quoi mon cher doc
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: trous dans echappements Mar 8 Mar - 11:01
Ca a l'air bon, tu as su aller percer les chicanes derrière ??
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: trous dans echappements Mar 8 Mar - 11:55
il y avais une epaisseur derriere mais avec la meche de 5 sais pas aller plus loin je ne sais pas elever la chicanne sur mes pots elle est soudée
poustofiol Langue pendue
Sujet: Re: trous dans echappements Mar 8 Mar - 13:13
passer la meche de 10 bruit plus sympa mais pas full bordel
poustofiol a écrit:
il y avais une epaisseur derriere mais avec la meche de 5 sais pas aller plus loin je ne sais pas elever la chicanne sur mes pots elle est soudée
poustofiol Langue pendue
Sujet: Re: trous dans echappements Mar 8 Mar - 13:43
ca y est j'ai pris le risque forer a 10mm bruit plus sympa sans ful bordel faudra esseyer sur la route quand il n'y aura plus de neige
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: trous dans echappements Mar 8 Mar - 13:51
Tu seras content !!
poustofiol Langue pendue
Sujet: Re: trous dans echappements Mar 8 Mar - 15:34
arrrf faudrai trouver des vieux pots de div et tout vider pour faire fullllllll bordel pour essai pas pour rouler avec voudrais po avoir une brigade de mésange au cul
custom423 Bavard
Nombre de messages : 11 Localisation : manage - belgique Date d'inscription : 25/02/2005
Sujet: Re: trous dans echappements Jeu 14 Avr - 8:03
slt moi j ai une suzuki marauder vz 800 le meme principe que toi mais moi j ai pas fore sur les cote j ai agrandi le trou central et les 2 plaques qui ce trouve derriere avec du 15 et puis j ai perce le bout de la chicane je n avais pas de grand foret asse pour metal alors j ai pris des meche a beton que j ai sacrifier et en douceur j ai fais les trous en frapent du marteaux dessu (pas comme un forconne ) j ai commencer par du 8 en montent de 2 a chaque foret pour termine avec du 15 donc le resultat est que les 3 plaques avent la chicane sont percee en leurs centre avec du 15 te la fin de la chicane aussi j avais pris quelques conceil au pres de doc le resultat est super plus de bruit et la tonalite beaucoup mieux mais pas assourdisant quand l on roule bonne route a tous et amitie
pat Langue pendue
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : angleur Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: trous dans echappements Sam 7 Oct - 16:47
AIMERAIS FAIRE LA MEME CHOSE POUR LES ECHAPPEMENTS DE MA SEVENFIFTY,MAIS EST CE QUE CELA VA LE FAIRE. J'AIMERAIS AVOIR SI C'EST POSSIBLE,SI CELA VA AMELIORER QUELQUE CHOSE MIS A PART LE BRUIT BIEN SUR.ET SI OUI AVEC QUEL DIAMETRE DE MRECHE DOIS JE M'Y PRENDRE.OU DOIS JE D'ABORD ALLER CONSULTER ETANT DONNER QUE L'ON DIRAIT QUE J'AI 4 RIVETS A LA FIN DE LA SORTIE D'ECHAPPEMENT.J'ATTNDS VOS COMMENTAIRES, D'AVANCE A TOUS.
Sujet: Re: trous dans echappements Dim 8 Oct - 7:33
Comme t'es à 10 min d'ici, viens me la montrer ce sera + simple !
pat Langue pendue
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : angleur Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: trous dans echappements Dim 8 Oct - 16:21