| Adieu Bulldog ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Adieu Bulldog ... Jeu 29 Mar - 18:15 | |
| Voila, je viens de signer le bon de commande pour ma nouvelle moto. Mon conc Yamaha me reprend mon BT1100 Bulldog et moyennant un (petit) cheque supplémentaire, je vais me retrouver au guidon d'un vieux rêve. Petite description : * Neuve (0 km) ... c'est la première * Chaîne * 1200 * 4 cylindres en ligne air-huile * 5 vitesses * Embrayage hydraulique * Soupapes réglables écrou contre-écrou * Demi carenage Le tout en bleu nuit. Qu'est-ce que c'est ? La Suzuki Bandit 1200 S C'est celle là ... Mais je dois attendre jusqu'au 5 avril (peut être le 4 ...) ... Les photos seront pour plus tard. | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Adieu Bulldog ... Jeu 29 Mar - 18:22 | |
| Extra , bravo, bonne machine - Citation :
- Qu'est-ce que c'est ?
C'est marrant , j'avais pas vu la suite et à ta question , j'ai direct pensé B12 !! | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Adieu Bulldog ... Jeu 29 Mar - 18:26 | |
| - docmoto a écrit:
- Extra , bravo, bonne machine
- Citation :
- Qu'est-ce que c'est ?
C'est marrant , j'avais pas vu la suite et à ta question , j'ai direct pensé B12 !! Salut Doc, Tu as [encore] une excellente mémoire vu que j'en parle depuis pas mal de temps. Pfuuuuuuuuuuuuuuu c'est encore beaucoup de dodo d'ici à jeudi | |
|
| |
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
| |
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Adieu Bulldog ... Ven 30 Mar - 12:33 | |
| la b12 a fait ses preuves dérivée des gex rien a dire bonne bkn mais un 4 pattes sans caractère ça vas te changer de la bulldog lapinou félicitation | |
|
| |
Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Adieu Bulldog ... Ven 30 Mar - 19:14 | |
| ahke oui, il va rentrer dans le monde magique des motos tûûûnééééééeeeees !!! Il y a plein de kéké qui en ont. Mais à mon avis il va les pourrir tous alors respect... | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
| Sujet: Re: Adieu Bulldog ... Sam 31 Mar - 4:51 | |
| - poustofiol a écrit:
- la b12 a fait ses preuves dérivée des gex rien a dire bonne bkn mais un 4 pattes sans caractère ça vas te changer de la bulldog lapinou
félicitation Oui, mais le "caractère" vivant de la machine est parfois fatiguant ... les "good vibrations" sont sympa, mais elles fatiguent et comme les trajets vont devenir plus long ; surtout pour les vacances (2 A/R Bruxelles - Pau, soit un total de +- 4400 km sur le mois) y a intérêt à avoir une machine "douce" pour les fesses et les poignets. Mais 100% d'accord avec toi, le 4 cylindres du B12 est très policé mais pousse pas mal Mais c'est sur que l'aspect vivant du bi risque de me manquer, mais bon ... ici j'aurai [enfin] une moto neuve solide et qui a largement fait ses preuves sur le long terme. - Tchenophilo a écrit:
- ahke oui, il va rentrer dans le monde magique des motos tûûûnééééééeeeees !!!
Il y a plein de kéké qui en ont. Mais à mon avis il va les pourrir tous alors respect... Tuning ... oui d'accord ... j'ai mas petite idée la-dessus ... Si si Un Scottoiler avec dual-injector. Sinon rien d'autre ... | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
| |
| |
tag a zou Langue pendue
| |
| |
tag a zou Langue pendue
| Sujet: Re: Adieu Bulldog ... Dim 1 Avr - 17:12 | |
| - cmoifrancky72 a écrit:
- Panpan a écrit:
- et comme les trajets vont devenir plus long ; surtout pour les vacances (2 A/R Bruxelles - Pau, soit un total de +- 4400 km sur le mois) y a intérêt à avoir une machine "douce" pour les fesses et les poignets.
A Pau , tu pars en vacances à Pau toi ??? Ben oui ... vais dire bonjour à Dartagnan (ou à sa fille ). Tu connais ? | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Adieu Bulldog ... Lun 2 Avr - 8:09 | |
| | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
| Sujet: Re: Adieu Bulldog ... Lun 2 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
ole Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Bulldog ... | |
| |
|
| |
| Adieu Bulldog ... | |
|