Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Pourriez vous conseiller en mécanique un motard débutant?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robinmaster
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2006

Pourriez vous conseiller en mécanique un motard débutant? Empty
MessageSujet: Pourriez vous conseiller en mécanique un motard débutant?   Pourriez vous conseiller en mécanique un motard débutant? EmptyMer 3 Jan - 17:34

Salut un tous!

Ma moto a été volée par une bande d'ignards qu'heureusement la police a retrouvé etc. En attendant l'enquête, elle a été très male entreposée Et je me demande même si le gar de la casse n'aurait pas roulé avec... Le problème est que je la retrouve dans un triste état, sans huile, ne voulant plus s'allumer malgré mes recharges. Bref, je voudrait lui faire moi même un petit entretient (juste la huiler, nouvelle batterie, etc. ) Pourriez vous me dire quelle batterie choisire, quelle huile et les choses importantes à vérifier sachant que j'ai une GSXF 750 de 1994.

Merci à tous!
Suzuki et moi attendons vos bon conseils!
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo
Langue pendue
LoRZo


Nombre de messages : 599
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/02/2005

Pourriez vous conseiller en mécanique un motard débutant? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous conseiller en mécanique un motard débutant?   Pourriez vous conseiller en mécanique un motard débutant? EmptyMer 3 Jan - 23:27

Salut,

tout d'habor je te conseil de t'acheter la RMT (Revue moto Technique), c'est le livre de chevet de tout motards.

Dedans tu y trouveras toutes les réponses concernant le démontage remontage de ta moto.

Et pour trouver les pièces qu'il te manque fait un tour chez les enseignes comme cardy, daffy, etc... ou l'équivalant en Belgique.


Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Pourriez vous conseiller en mécanique un motard débutant? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous conseiller en mécanique un motard débutant?   Pourriez vous conseiller en mécanique un motard débutant? EmptyJeu 4 Jan - 7:05

grr69 Tout d'abord moi je te conseil de passer par la case présentation...
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Pourriez vous conseiller en mécanique un motard débutant? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous conseiller en mécanique un motard débutant?   Pourriez vous conseiller en mécanique un motard débutant? EmptyJeu 4 Jan - 10:33

Tu auras tes réponses sur le site app87
Dans ton cas cependant, il faut TOUT contrôler, j'ai déjà eu des motos volées qui étaient sabotées , du style roues ou freins désserrés !!
Une chose me tracasse, tu dis " sans huile ", je suppose que tu veux dire avec trop peu d'huile ?????
Vu le prix des batteries actuelles ( entre 50 et 100 roros suivant le type), les prochaines, je vais essayer celles au gel qui sont sur ebay !
De toute façon , avant d'acheter quoique ce soit, fais la d'abord tourner.
Pour çà , suis la procédure dépannage sur le site, tu devrais pouvoir la faire tourner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Pourriez vous conseiller en mécanique un motard débutant? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous conseiller en mécanique un motard débutant?   Pourriez vous conseiller en mécanique un motard débutant? EmptyJeu 4 Jan - 10:35

Citation :
Tout d'abord moi je te conseil de passer par la case présentation...

tout à fait app87 app87
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Contenu sponsorisé





Pourriez vous conseiller en mécanique un motard débutant? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous conseiller en mécanique un motard débutant?   Pourriez vous conseiller en mécanique un motard débutant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourriez vous conseiller en mécanique un motard débutant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel genre de motard êtes vous?
» Formation en mécanique.
» Un peu de mécanique avant d'aller au lit
» Site mécanique moto
» formation mecanique moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Questions Techniques :: Entretiens-
Sauter vers: