| formation mecanique moto | |
|
+4tag a zou docmoto Tchenophilo elkingo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
elkingo Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : liège Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: formation mecanique moto Mar 16 Aoû - 17:23 | |
| Salut à tous,
Je suis à la recherche d'une formation en mécanique moto ( ahah comme c'est original) en cours du soir sur la region liegeoise de préférence. Si vous avez des tuyaux, même legerement percés, je suis preneur.
Merci . | |
|
| |
Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: formation Jeu 18 Aoû - 9:33 | |
| Salut et bienvenue, il me semble qu'il devrait y avoir quelque chose au niveau du Chateau massart comme tu es liègeois ! voir sur www.ifapme.be | |
|
| |
elkingo Nouveau
| Sujet: Re: formation mecanique moto Jeu 18 Aoû - 18:23 | |
| Oui l'idée est bonne, mais ils ne proposent cette formation en cours du soir que pour devenir chef d'entreprise. Ca dure 3 ans avec un paquet d'heure de cours de gestion, legislation etc...
Je ne veux pas en faire mon metier, ni suivre des cours pendant trois ans. Donc je cherche comme un malade, mais mal apparemment ;-). L'ideal ce serait presque de trouver un particulier "calé" qui donnerait des cours du soir pour arrondir ces fins de mois.A bon entendeur.... ;-) | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: formation mecanique moto Jeu 18 Aoû - 19:42 | |
| Si je pouvais t'aider mon grand, ce serait avec plaisir !!! | |
|
| |
elkingo Nouveau
| Sujet: Re: formation mecanique moto Sam 20 Aoû - 16:15 | |
| Ouais c'est sympa, mais j'imagine que tu es déjà assez occupé comme ça. Je crois que le mieux à faire en attendant c'est de me trouver un vieille brêle ( j'en ai déjà une mais je roule dessus ) et de me faire les dents dessus, j'ai pas grand chose à perdre...à part mon amour propre ;-) Enfin je reste aware si quelqu'un a des news...[/img] | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| |
| |
Master Bavard
Nombre de messages : 26 Localisation : Lièche hein! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: formation mecanique moto Lun 29 Aoû - 17:58 | |
| - elkingo a écrit:
- Salut à tous,
Je suis à la recherche d'une formation en mécanique moto ( ahah comme c'est original) en cours du soir sur la region liegeoise de préférence. Si vous avez des tuyaux, même legerement percés, je suis preneur.
Merci . Ben mon gars on est deux dans le meme cas, moi aussi j'aimerais prendre des cours, j'ai deja un peu "chipoter" mais bon le voir faire par un pro au moins une fois pour bien comprendre ce qu'on fait c bien aussi... alors moi aussi je suis preneur d'infos (sur liege aussi) | |
|
| |
elkingo Nouveau
| Sujet: Re: formation mecanique moto Mar 30 Aoû - 17:15 | |
| Malheureusement, je n'ai toujours rien trouvé et je desespere doucement...je pense donc definitivement que je vais potasser deux trois bouquins racheter une petite moto ( ça m'evitera de devoir soulever un 4 cylindres) toute moyennement pourrie et de voir ce qu'elle a dans le ventre ;-)
Comme disait l'autre : " La pratique c'est quand tout marche mais qu'on sait pas pourquoi. La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'on sait pourquoi. Moi j'allie la théorie et la pratique, rien ne marche et je sais pas pourquoi" | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: formation mecanique moto Mar 30 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: formation mecanique moto Mar 30 Aoû - 19:26 | |
| | |
|
| |
KIKO Langue pendue
Nombre de messages : 224 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: formation mecanique moto Jeu 1 Sep - 21:44 | |
| ben c est bien domage paske en france il existe ce genre d'association ==> http://www.afmcm.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formation mecanique moto | |
| |
|
| |
| formation mecanique moto | |
|