| méthode réglage richesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GTRX Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: méthode réglage richesse Dim 22 Oct - 21:35 | |
| Salut Doc,
Sur un 4 pattes déjà bruyant d'origine comme la Kawa GTR, qu'elle est la meilleure méthode pour régler les vis de richesse. Difficile d'affiner carbu par carbu en essayant de touner chaque vis pour trouver le régime maxi, j'arrive pas à sentir le changement de régime pour trouver le point optimal. J'ai donc régler à 1t 1/2 comme dans la RMT C'est quoi la bonne méthode ?
V++ p.s: t'aurais pas une ou deux doses de Perlim ? | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: méthode réglage richesse Lun 23 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
GTRX Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: méthode réglage richesse Lun 23 Oct - 21:18 | |
| Faut pas le prendre comme ça. V à toi mon ami motard 44 printemps, toujours sur une bécane depuis que j'ai pu en fait 14/15 ans, été comme hiver. Solex, la Bleue, Motobécane LT3, Yam RDX, Yam DTMX, Yam Ténéré, Suz GSX Rocca, Suz Intruder, Honda Gold, Kawa Zéphyr et Kawa GTR sans compter celles des copains Yam Exup ... Quelques bobos mais rien de bien méchant (pourvu que ça dure) Je suis inscrit depuis un moment mais j'y viens raremement. Et puis j'ai mis du temps à restaurer ma GTR. J'essore moins mais encore plus souvent devant que derrière. Alors prudence et plaisir sur la route
V++ et gaffes aux autres (soyez parano mais pas trop mais quand même)
Au fait Doc, pour la richesse et le perlim.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: méthode réglage richesse Mar 24 Oct - 4:38 | |
| | |
|
| |
Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: méthode réglage richesse Mar 24 Oct - 5:37 | |
| | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: méthode réglage richesse Mar 24 Oct - 7:37 | |
| Tu as tout à fait bien décrit la méthode, c'est comme çà que tu dois faire, Insistes, tu devrais y arriver !! | |
|
| |
alex Langue pendue
Nombre de messages : 272 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: méthode réglage richesse Mar 24 Oct - 18:31 | |
| Oufff on a enfin La Méthode tant attendue !!! | |
|
| |
| |
| |
alex Langue pendue
Nombre de messages : 272 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: méthode réglage richesse Mar 24 Oct - 19:08 | |
| Merci Francky pour le conseil, tu penses ... qu'on y arrivera ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: méthode réglage richesse | |
| |
|
| |
| méthode réglage richesse | |
|