Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 posté par Poustoffiol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

posté par Poustoffiol Empty
MessageSujet: posté par Poustoffiol   posté par Poustoffiol EmptyMer 16 Fév - 17:20

ben voila si on racontait nos pires histoires celle qui nous on mis la honte
dans nos vie de motard ou celles qui nous ont fait mourrir de rire:DD

bon je m'y colle : il y a de ça quelques années du temps de ma honda k7 je me gare sur le trottoir en face de mon bistro préféré la il y avais une tole qui bouchais l'entrée de la cave par ou on rentrais les tonneaux je veus demarer comme un peté mais ce conn.. de patron avais oublier de remettre la chaine qui tenait cette put..de tole resulta la tole a gigler 10m plus loin et l'arrière de ma becanne est restée pendue dans la cave le guidon sur mes jambes il a falut se mettre a 4 homme pour me sortir de cette situation périleuse j'ai garder les marques bleue plusieurs jours sur mes pauv guibolles mais mes potes etaient mort de rire faut dire que c'etait le café du mc la honte quoi
_________________
rien ne sert d'avoir 100cv sous la selle si c'est un bourrin qui pilote ! hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
E.T.
Langue pendue
E.T.


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 10/02/2005

posté par Poustoffiol Empty
MessageSujet: Re: posté par Poustoffiol   posté par Poustoffiol EmptySam 19 Fév - 10:43

mu ben a la ballade des pompier a chievre je veux gare ma moto pour se faire je monte sur la bordure pour faire un petit demitour je met le guidon tourne a fond j avance tout doucement pour decendre de la bordure et comme la rigole est plus bas patatra je perd l equilibre et devans 150 perssonne mon cul a terre mai en tombant j ai retenu ma moto et pas de degas la honte je ralai ferme grr gr
Revenir en haut Aller en bas
jms
Langue pendue
jms


Nombre de messages : 172
Age : 81
Localisation : wandre (liege)
Date d'inscription : 07/09/2006

posté par Poustoffiol Empty
MessageSujet: Re: posté par Poustoffiol   posté par Poustoffiol EmptyMer 13 Sep - 14:49

Il y a longtemps , bien longtemps (1961) je roulais de temps a autre avec un side saroléa appartenant à mon Père. Ce jour là , pour ceux qui ont connu l'ancienne route de Bruxelles (les autoroutes n'existant pas) celle -ci a la sortie de Liege (Ans) était pavée.
Bon , venons en à l'histoire . Je roulais donc sur cette route de" me..e " secoué comme pas deux , lorsque le ressort droit de la selle(selle individuelle ) a cassé , déséquilibré , j'ai piqué une tête dans le side et les deux jambes en l'air (heureusement en ce temps ont roulaient doucement ), passé entre 2 platanes, traversé une petite haie , un jardinet, pour finir dans la porte d'entrée d'une maison . Le plus râlant , ne sachant pas me dépêtrer de cette position , j'ai senti que l'on me tirais vers l'arrière et aperçu alors les figures hilardes de deux veilles personnes ,qui pleuraient carrément de rire ,,,,,,,,, moi je n'en menais pas large ,je vous en laissent juges fo61
Revenir en haut Aller en bas
max
Bavard
max


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : jodoigne/ belgique
Date d'inscription : 10/08/2006

posté par Poustoffiol Empty
MessageSujet: Re: posté par Poustoffiol   posté par Poustoffiol EmptyVen 15 Sep - 8:08

salut à tous,

le premier jour ou j'ai roulé avec ma gsxf, je passe la montrer à mon oncle, seul motard de la famille. je me gare devant chez lui et enlève mon casque et lance tout fier:" salut dan, alors comment tu trouves la bète ?"
la rue était en pente, et la moto est tombée !!!
levier d'embrayage cassé net, j'ai du la laisser là.
top cool la première journée
vous connaissez tous le sentiment ressenti lorsque votre bel engin tombe ...
a bientot
max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





posté par Poustoffiol Empty
MessageSujet: Re: posté par Poustoffiol   posté par Poustoffiol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
posté par Poustoffiol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» posté par Speedyblues
» Meeting aérien dans les Hautes-Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Anecdotes et déboires :: çà arrive !!-
Sauter vers: