Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 posté par Speedyblues

Aller en bas 
AuteurMessage
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

posté par Speedyblues Empty
MessageSujet: posté par Speedyblues   posté par Speedyblues EmptyMer 16 Fév - 17:22

ah lala !!!!!!!! si je commence jamais à raconter toutes les bourdes qui me sont arrivées , à pied ou en voiture ......... pffffffff le forum sera vite plein ......

bon , en voici qd mm 1 petite d ' y a pas longtemps ..........

j'étais invitée chez des amis à 1 barbeçue ; évidemment arrosé ; et le soir , je prends ma voiture pour rentrer mais je dois faire demi tour ..
petite marche en arrière ... tout le monde me regarde ... c' ok ... marche en avant vers une entrée de garage ... facile ... oui mais ... plein gazzz pour faire la maligne ... et sans voir qu'il y avait une petite , mais toute petite bordure pour délimiter la largeur de l'allée .. et CRAAAC .. tout l'monde regarde tjrs !!! et moi je fais mine de rien , la musique à fond , comme si j'avais rien senti , rien entendu .... je pars en faisant crânement " 1 salut de la main ......... évidemment , le lendemain .. au club , même ceux qui étaient pas au barbuc étaient au courrant ...............
_________________
La P'tit Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
 
posté par Speedyblues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» posté par Poustoffiol
» Meeting aérien dans les Hautes-Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Anecdotes et déboires :: çà arrive !!-
Sauter vers: