Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Essai Triumph Tiger

Aller en bas 
AuteurMessage
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Essai Triumph Tiger Empty
MessageSujet: Essai Triumph Tiger   Essai Triumph Tiger EmptyDim 29 Avr - 5:32

Un petit compte rendu de 2 essais fais hier sous le soleil et sur route sèche. La triumph Sprint et la Tiger. Tout cela à 2 sur la moto pendant 1/2 heure pour la Sprint et 1h00 pour la Tiger. Libre de faire ce que l'on voulais donc test...
Bon la Sprint dabord. J'ai pas aimé du tout; trop en avant, la passager derrière vautré sur moi, moteur trop linéaire (j'avais l'impression de conduire ma ZR7 mais en plus puissant), frein trop brusque (ben oui j'ai pas l'habitude moi de rouler avec un truc qui frein), pas confortable, avant trop lourd... Enfin bon j'ai pas aimé, sauf le bruit et le look.

La Tiger 1050 coeur55 ..... Désolé pour Ole mais la mon coeur55 bat pour elle. Faut monter dessus, elle est quand même vachement haute même pour mon 1m80, mais après c'est le pied. Très maniable elle part d'un virage à l'autre en penchant facilement, que ce soit au cale pied, au guidon ou aux fesses. Le moteur et cool en bas, sans cogner sans soubressaut et passer les un peu plus de 6000 il envoi fort (ah oui il y a 25 Cv de plus que sur ma belle) enfin il a de la vie ce moulin à trois pattes. La position est nickel pour moi, bien droite, bien protégé par le TDF, selle confortable... Sur route un peu bossellée, on sent les suspensions travailler tranquillement sans taper, elle bouge mais toujours de manière sereine. Les freins sont dosablent facilement et avec l'ABS ont peu y aller sans craintes (je l'ai fait et je savais même pas qu'on pouvais freiner aussi fort en moto, mais comme nous étions 2 sur la rge mes C...LLES s'en souviennent encore un peu). Enfin j'ai adoré cette anglaise et ma passagère aussi mais à presque 11 200 euros en ABS, sans béquille centrale, sans valises ca fait quand même un peu mal....
Revenir en haut Aller en bas
 
Essai Triumph Tiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Essai ZRX 1200 N
» Pour les alcoolos...
» concession triumph dans la region liègeoise
» Essai musical made in "Chez-moi".
» Demain essai ZRX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Forum Bla Bla :: Tous vos potins et autres infos-
Sauter vers: