| ma nouvelle moto .......... | |
|
+7Nico jms max Ruxell jolorce3 cmoifrancky72 poustofiol 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle moto .......... Ven 2 Mar - 17:24 | |
| | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle moto .......... Mar 6 Mar - 13:59 | |
| | |
|
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: ma nouvelle moto .......... Mar 6 Mar - 16:50 | |
| | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle moto .......... Mar 6 Mar - 16:52 | |
| D' après la tof, moi, je repeindrais le réservoir ( si t'as des probs pour les autocollants , dis le , j'ai une adresse et c'est pas cher ! ), le cylindre et selle à recouvrir, t'es presque au bout de tes peines !! | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
poustofiol Langue pendue
| Sujet: Re: ma nouvelle moto .......... Mar 6 Mar - 17:50 | |
| - docmoto a écrit:
- D' après la tof, moi, je repeindrais le réservoir ( si t'as des probs pour les autocollants , dis le , j'ai une adresse et c'est pas cher ! ), le cylindre et selle à recouvrir, t'es presque au bout de tes peines !!
ben oui pour les autocolants j'arrive pas a trouver le modèle d'origine la selle elle est bien comme ça pas de déchirure le cuir ancien est plus beau que du plastoc ou de l'imitation je trouve qu' il faut quand meme lui laisser son pti cachet ancienne pour le reservoir il est peind en gris metal + - comme l'origine il faut encore les filets bleu c'est pour ça que je ne l'ai pas encore vernis il me faut encore les cahoutchoucs des poses pieds et des nouvelles poignées | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle moto .......... Mar 6 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle moto .......... Mer 7 Mar - 7:46 | |
| - cmoifrancky72 a écrit:
- beau boulot...
+1 Vraiment très bien ton boulot Pousto ... | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
| Sujet: Re: ma nouvelle moto .......... Mer 7 Mar - 10:37 | |
| | |
|
| |
jms Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 81 Localisation : wandre (liege) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle moto .......... Mer 7 Mar - 11:26 | |
| Normalement , voici la couleur et l'autocollant , ainsi que les liserets (200 cc 2 cyl 1947) | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
| Sujet: Re: ma nouvelle moto .......... Mer 7 Mar - 15:32 | |
| merçi JMS mais cela n'est pas encore ça pour les liserets pas de probleme j'ai pris le patron sur le reservoir cela doit se trouver dans les magasins de thunning en autocollant car les refaires a la peinture oufffti pas évident | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle moto .......... | |
| |
|
| |
| ma nouvelle moto .......... | |
|