Ben voilà, Mercredi, je vais chez le doc pour récupérer mon brelon que je lui avais laissé pour entretien et check up. Il m'a fait un super boulot tout est nickel monter mon alarme (plus besoin de la clef :p) etc....
Il me dit donc, vas l'essayer gaffe à la fourche etc... habituel. Contact -> Starter vrooom elle tourne feutré un vrai plaisirs le doc qui mets quelques coup de gaz (aaah elle tourne bien j'aime ça). Bon, casque gants veste (oui faut être maso pour être motard responsable par ce temps !!! mais vaux mieux bruler de la peau de vache que de la peau d'âne). Tout content j'embraye, passe la première et je pars "vas - y cool qui me dit" vrooom doucemment avec la poignée je me dit c'est bizarre elle tourne bien mais j'la trouve molle a 1°, je veux passer en 2° crrriiiii !!! pas moyen, réessaye pareil. je débraye la laisse redescendre un peu dans les tours et décélérer. pousse un bon coup et la 2° passe et là surprise encore plus grosse le régime augmente au lieu de descendre ?!!! SI SI j'me dit pas possible !!!
Ric gentillement m'a arrangé mon levier de changemment car il était en piteuse état mais dans la précipitation m'a remonté un petite pièce à 180°
. Donc, pour revenir vers chez lui 1° en haut et le reste en bas !!! faut s'habituer mais après ça va. Bon ça nous à vallu une bonne séance de rire et 1 minute plus tard c'était arrangé.
Malgré ce petit inconvénient, quel plaisirs de retrouver sa bécanne quand elle sort de chez lui pas seulemment parce qu'elle me manquait mais surtout parce qu'elle est mieux qu'avant