| Doc m'a mis le feu aux fesses !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorra Langue pendue
Nombre de messages : 81 Localisation : Thuin Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Doc m'a mis le feu aux fesses !!!!!!! Ven 7 Juil - 19:24 | |
| le croirez-vous ? J'amène ma tondeuse (voir post mécanique), pour un diagnostic assez prévisible, mais faut qu'elle tourne pour savoir ... "Allez ma puce, au kick !" J'obtenpère pas fière d'avoir sans doute serré le moteur ... par inadventence, bien sûr ... J'échange mon escarpain '37 contre une bonne grosse godasse de vrai motard '43 après le coup de la bougie sèche au goût du DOC, et une 15aine de coups de kick sans appuis possible, le pied cassé dans le transport, on change le carbu puisque j'ai emporté les restes du mulet. Et c'est reparti pour une séance de kick J'ai toujours le sourire, on reste calmes et courtois; moi qui sue, lui qui se gratte le crâne Et y a de la compression, je vous jure Ca fait "pop" de temps à autre, c'est encourageant !! Et puis, d'un coup, ça flambe !!!!!!!!!!! Juste sous le carbu, sous l'amortisseur, sous le début de la selle, ... enfin, vous voyez... Je dégage de l'engin tout en le maintenant, coupe le contact (comme si...) pendant que Doc souffle (comme si aussi...) et puis simultanément je lui dit "t'as pas un truc-là pour..." et il avait en main l'extincteur qui nous a sauvé la mise Après la bougie, le carbu, le feu ... Le Doc me dit (toujours se grattant le crâne) "y a sûrement un problème" On ressere le carbu pas bien étanche (ça on l'avait compris !) et rekick, ma belle ! Surveillance très rapprochée du Doc armé d'un bidon d'eau et de son extincteur. Je ne saurai jamais si tout ça était bien innocent (à l'entendre toujours me louanger l'allumage avec le petit bouton rouge), mais quoiqu'il en soit, je ne renoncerai jamais à ma vieille XT et son kick infernal tant que je vivrai de si palpitantes expériences mécaniques avec Doc | |
|
| |
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Doc m'a mis le feu aux fesses !!!!!!! Ven 7 Juil - 19:39 | |
| excellent , tiens nous au courant pour la suite, mais si tu as toujours le feu au fesses, on sait jamais si je suis dispos ?? | |
|
| |
Zorra Langue pendue
| Sujet: Re: Doc m'a mis le feu aux fesses !!!!!!! Ven 7 Juil - 22:03 | |
| Ok, Pap ! Vas-y kicker si t'as du temps pour les vieilles bécanes | |
|
| |
Zorra Langue pendue
| Sujet: Re: Doc m'a mis le feu aux fesses !!!!!!! Ven 7 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
Ruxell Langue pendue
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Doc m'a mis le feu aux fesses !!!!!!! Ven 7 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Doc m'a mis le feu aux fesses !!!!!!! Sam 8 Juil - 8:02 | |
| | |
|
| |
noemieba Invité
| Sujet: Re: Doc m'a mis le feu aux fesses !!!!!!! Sam 8 Juil - 9:03 | |
| salut ne jamais au grand jamais ecouter jhonny (allumer le feu ) avec de l essence pres de soi????????onts a besoin du doc?????? |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Doc m'a mis le feu aux fesses !!!!!!! Sam 8 Juil - 11:17 | |
| | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Doc m'a mis le feu aux fesses !!!!!!! Sam 8 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Doc m'a mis le feu aux fesses !!!!!!! Sam 8 Juil - 15:58 | |
| | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Doc m'a mis le feu aux fesses !!!!!!! Sam 8 Juil - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doc m'a mis le feu aux fesses !!!!!!! Sam 8 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
poustofiol Langue pendue
| Sujet: Re: Doc m'a mis le feu aux fesses !!!!!!! Sam 8 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
Zorra Langue pendue
| Sujet: Re: Doc m'a mis le feu aux fesses !!!!!!! Sam 8 Juil - 20:59 | |
| | |
|
| |
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Doc m'a mis le feu aux fesses !!!!!!! Dim 9 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
Zorra Langue pendue
| Sujet: Re: Doc m'a mis le feu aux fesses !!!!!!! Dim 9 Juil - 19:56 | |
| Incendière explosive et qu'a du jarret ! | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
| Sujet: Re: Doc m'a mis le feu aux fesses !!!!!!! Lun 10 Juil - 10:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
poustofiol Langue pendue
| Sujet: Re: Doc m'a mis le feu aux fesses !!!!!!! Lun 10 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Doc m'a mis le feu aux fesses !!!!!!! Lun 10 Juil - 18:57 | |
| aaaaaaaaaah pour la sagesse ca va mais le jarret faut Zorra | |
|
| |
| Sujet: Re: Doc m'a mis le feu aux fesses !!!!!!! Lun 10 Juil - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doc m'a mis le feu aux fesses !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Doc m'a mis le feu aux fesses !!!!!!! | |
|