| le TT, c'est du sport! | |
|
+3tag a zou LoRZo Etievent Florent 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Etievent Florent Bavard
Nombre de messages : 11 Localisation : SAVOIE, France Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: le TT, c'est du sport! Jeu 11 Mai - 12:25 | |
| Je pensais à notre dernière, ou avant dernière sortie, dans les bois par chez moi, je ne sais plus trop pourquoi, mais nous avions relaché les gaz quand tout à coup, un cerf nous traverse devant le nez.... Mon pote lolox, qui l'a vu de très près à eu pas mal de chance. En effet, l' animal devait faire dans les 100kg!! On a bien flippé. | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: le TT, c'est du sport! Jeu 11 Mai - 14:33 | |
| c'est sur c'est flippant. Mais ça doit être bien simpa de faire de la moto dans les bois et les champs quand même.
LoRZo qui s'achéterais bien un pti 600 trails pour s'ammuser. | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: le TT, c'est du sport! Jeu 11 Mai - 15:28 | |
| - LoRZo a écrit:
- c'est sur c'est flippant.
Mais ça doit être bien simpa de faire de la moto dans les bois et les champs quand même.
LoRZo qui s'achéterais bien un pti 600 trails pour s'ammuser. Tu vas ouvrir un garage ? | |
|
| |
Etievent Florent Bavard
Nombre de messages : 11 Localisation : SAVOIE, France Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: le TT, c'est du sport! Jeu 11 Mai - 17:01 | |
| coucou, j'arrive juste. pffiou, chui mort. avec mon pote lolox, on est parti rouler un chouille. on est monté jusqu' où on pouvait....vous savez quoi? ça a neigé ici! y'avait 20 et par endroit presque 40 cm de fraiche. on s'est régalés! tout à la glisse! conseil : pour faire le con en TT, oubli le 600 trail, tu vas te faire chier et c'est pas aussi costaud qu'un cross ou un enduro. un WR c'est le top! | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: le TT, c'est du sport! Jeu 11 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: le TT, c'est du sport! Jeu 11 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: le TT, c'est du sport! Jeu 11 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
Etievent Florent Bavard
| Sujet: Re: le TT, c'est du sport! Ven 12 Mai - 10:30 | |
| Ah, ouais? ben en france c'est encore mieux : confiscation du véhicule et 1500euro d'amende, t'as le droit d'avoir un enduro ou un quad mais tu peux seulement l'utiliser sur la route! Ici ça redevient le far west, grave! | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le TT, c'est du sport! | |
| |
|
| |
| le TT, c'est du sport! | |
|