| batterie qui fume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
betsy Langue pendue
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : rouen ( france dpt 76 ) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: batterie qui fume Jeu 27 Avr - 18:43 | |
| salut
petite mesaventure aujourd hui apres une ballade, je suis rentrer chez moi et est laisser la moto dehors car y avait une voiture devant le garage et suis partis manger
et puis je suis sortis pour la rentrer j'ai senti une odeur de cramer plastique qui sens pas vraiment bon, j'ai aussitot demontager mon cache lateral et vu que cela provenais de la batterie, je l'ai demonter et posser par terre et elle fume par le tuyau sur le cote
c bien la premiere fois que j'ai cette connerie sur une moto, encore heureux que je ne l'ai pâs entrer aussitot dans le garage car elle aurais pu bien bruler | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: batterie qui fume Jeu 27 Avr - 18:58 | |
| Et bé, qu'elle chance que tu l'ai vu à temps. Je crois que ton problème s'appelle emballement thermique, un peu comme Tchernobyl il y a 20 ans mais avec une baterrie... | |
|
| |
betsy Langue pendue
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : rouen ( france dpt 76 ) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: batterie qui fume Ven 28 Avr - 7:06 | |
| je crois surtout que je vais acheter une batterie neuve et faire un test de charge pour voir si le redresseur regulateur ne serais pas hs | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| |
| |
betsy Langue pendue
| Sujet: Re: batterie qui fume Ven 28 Avr - 19:10 | |
| bon j'aurais la batterie que mardi prochain, ca va pas trop me gener pour ce week end car je travaille mais je vais en profiter pour tester a vide les valeur du redresseur regulateur pour voir si ya pas une merde, j'espere que non car la bete n'est pas donner la dessus | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: batterie qui fume Sam 29 Avr - 13:40 | |
| oye une batterie qui se met en cours jus toute seulle ça arrive j'ai eus le cas avec une caisse j'ai mis une neuve et plus de probleme | |
|
| |
betsy Langue pendue
| Sujet: Re: batterie qui fume Mar 2 Mai - 17:02 | |
| le regulateur est hs car je monte a 18volt et voire plus si j'acelere a fond
donc je l'ai commander aussi
par contre je pense que je vais aussi acheter un chargeur optimate car vu que je me sers moins de la moto depuis que je possede la voiture de societe pour rentrer et ca evietras que elle soit trop decharger par moment ce qui prolongeras la vie de la batterie et du rr qui est une panne courante sur les vfr | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: batterie qui fume Mer 3 Mai - 5:11 | |
| Il y en a régulierement sur ebay !! | |
|
| |
betsy Langue pendue
| Sujet: Re: batterie qui fume Mer 3 Mai - 16:33 | |
| oui pour rc 36 moi j'ai le rc 24 et les regulateurs ne sont pas pareil | |
|
| |
betsy Langue pendue
| Sujet: Re: batterie qui fume Ven 5 Mai - 17:29 | |
| j'ai monter aujourd hui le nouveau regulateur avec la nouvelle batterie charger et le systeme pour chager la batterie comme sur les chargeur de type optimate
maintenant elle retourne a merveille et demare mieux comme quoi une batterie bien charger ca fait une diference | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batterie qui fume | |
| |
|
| |
| batterie qui fume | |
|