| C Koi votre BKN | |
|
+24spokys 59 E.T. jolorce3 mik tombal2 docmoto Corentin Ruxell ThunderMan-Vic HuSkY-BoY ole cric61 papillon2nuit LoRZo kravkiller Glukki betsy max (vtr) Mick27 cmoifrancky72 tag a zou KIKO svs suz poustofiol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: C Koi votre BKN Ven 18 Aoû - 12:28 | |
| foila le panzer ....... | |
|
| |
Ruxell Langue pendue
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: C Koi votre BKN Ven 18 Aoû - 12:32 | |
| ACHTUNG...... Le PANZER arriiiiiive faite de la place !!!!
n'empêche l'état est vraiment nickel pour l'age on dirait que l'ancien proprio à même pas fini le rodage lol... | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: C Koi votre BKN Ven 18 Aoû - 13:23 | |
| C'est vrai qu'elle à l'air nickel quand même... | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: C Koi votre BKN Ven 18 Aoû - 16:07 | |
| | |
|
| |
jolorce3 Langue pendue
Nombre de messages : 269 Localisation : stoumont lorce Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: C Koi votre BKN Ven 18 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
E.T. Langue pendue
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : grace hollogne Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: voila la mienne relokee Dim 20 Aoû - 14:32 | |
| [img=http://www.vroom.be/fr/forum/photos/get-photo.asp?photoid=1675]
https://2img.net/r/ihimizer/img150/4193/dsc00010vu0.th.jpg [img=https://2img.net/r/ihimizer/img150/4193/dsc00010vu0.th.jpg] | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: C Koi votre BKN Dim 20 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
| |
E.T. Langue pendue
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : grace hollogne Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: C Koi votre BKN Dim 20 Aoû - 15:34 | |
| ben non mai sa ne marche pas pffff je sai pas la metre plus grande pffff | |
|
| |
E.T. Langue pendue
| Sujet: Re: C Koi votre BKN Dim 20 Aoû - 15:37 | |
| http://www.vroom.be/fr/forum/photos/get-photo.asp?photoid=1678 | |
|
| |
E.T. Langue pendue
| Sujet: Re: C Koi votre BKN Dim 20 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C Koi votre BKN Dim 20 Aoû - 15:39 | |
| | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: C Koi votre BKN Dim 20 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
mik Bavard
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : belgique soignies Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: C Koi votre BKN Dim 20 Aoû - 19:18 | |
| trai joli | |
|
| |
spokys 59 Langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 65 Localisation : ciney Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: C Koi votre BKN Lun 25 Mai - 9:24 | |
| salut papillon de nuit je viens de de voir que tu avais une yzf 750 r . j en ai une de 1993 que je vais immatriculer bien vite par hazart tu n aurais pas le livre tehcnique ? en tout cas elle est superbe mois je vais rouler cette saison comme elle est puis cet hiver polissage cadre roue nouvelle peinture bleu renault william (y a que ca de bon chez renault) je suis aussi a la recherche d un capot de selle .je crois que je vais prendre un petit rendez vous chez doc pour une syncro et voir ce qu il pense de la machine salut de spokys 59 . | |
|
| |
| Sujet: Re: C Koi votre BKN Lun 25 Mai - 10:47 | |
| - Citation :
- .je crois que je vais prendre un petit rendez vous chez doc pour une syncro et voir ce qu il pense de la machine salut de spokys 59 .
Prends aussi ta clé usb, je te donnerais la rmt que tu n'as pas | |
|
| |
spokys 59 Langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 65 Localisation : ciney Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: voila la mienne. Sam 6 Juin - 10:57 | |
| j ai une yzf 750 r 1993 (encore avec carbus ,que du bonheur!)point de vue mécanique impec.point de vue carénage je crois qu il n y a pas une pièce qui ne soit fèlées ou cassées ,ca tombe bien(c est pas un jeu de mots) j adore réparer mais ce sera pour cet hiver.comme j ai beaucoup de temps libre je suis en train de fabriquer avec une bèquille atelier et un moteur de volet èlectrique un appareil pour polir le bord des jantes que je prèterai volontier quand j aurai fait les miennes voila a+ | |
|
| |
Jiem Langue pendue
Nombre de messages : 225 Age : 69 Localisation : Villers-le-Temple Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: C Koi votre BKN Sam 6 Juin - 11:47 | |
| - spokys 59 a écrit:
- j ai une yzf 750 r 1993 (encore avec carbus ,que du bonheur!)point de vue mécanique impec.point de vue carénage je crois qu il n y a pas une pièce qui ne soit fèlées ou cassées ,ca tombe bien(c est pas un jeu de mots) j adore réparer mais ce sera pour cet hiver.comme j ai beaucoup de temps libre je suis en train de fabriquer avec une bèquille atelier et un moteur de volet èlectrique un appareil pour polir le bord des jantes que je prèterai volontier quand j aurai fait les miennes voila a+
Voilà qui est très intéressant pour moi, qui n'habite pas loin, qui aime les roues polies et qui est trop fainéant pour le faire à la main. Tiens moi au courant stp. Merci, JM | |
|
| |
spokys 59 Langue pendue
| Sujet: Re: C Koi votre BKN Sam 6 Juin - 15:42 | |
| - Jiem a écrit:
- spokys 59 a écrit:
- j ai une yzf 750 r 1993 (encore avec carbus ,que du bonheur!)point de vue mécanique impec.point de vue carénage je crois qu il n y a pas une pièce qui ne soit fèlées ou cassées ,ca tombe bien(c est pas un jeu de mots) j adore réparer mais ce sera pour cet hiver.comme j ai beaucoup de temps libre je suis en train de fabriquer avec une bèquille atelier et un moteur de volet èlectrique un appareil pour polir le bord des jantes que je prèterai volontier quand j aurai fait les miennes voila a+
Voilà qui est très intéressant pour moi, qui n'habite pas loin, qui aime les roues polies et qui est trop fainéant pour le faire à la main. Tiens moi au courant stp. Merci, JM pas de problèmes pour moi ,si ca peus te faire plaisir.tant que j y pense je vois qu on a plus ou moin le meme age ,je viens aussi de revenir a la moto et je vais honnetement te dire que j ai l impression de conduire de conduire une soucoupe volante a tout point de vue ,freinage,tenue de route,puissance. | |
|
| |
Jiem Langue pendue
Nombre de messages : 225 Age : 69 Localisation : Villers-le-Temple Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: C Koi votre BKN Sam 6 Juin - 19:23 | |
| C'est pareil quand j'ai repris mais par expérience, je peux te dire que la soucoupe ne vole pas longtemps et que l'atterrissage est douloureux, donc, prudence | |
|
| |
spokys 59 Langue pendue
| Sujet: Re: C Koi votre BKN Sam 6 Juin - 19:48 | |
| faire l amour avec - Jiem a écrit:
- C'est pareil quand j'ai repris mais par expérience, je peux te dire que la soucoupe ne vole pas longtemps et que l'atterrissage est douloureux, donc, prudence
bonsoir jiem,pour polir tes jantes avec l engin,faudra quand meme tenir le papier et le mouiller de temp en temp je vais aussi faire une peinture sur mon nouveau casque (prédator) j ai suivis des cours de peinture air bruch mais je ne l ai jamais fait sur un casque.donc il servirat de cobaye,j ai déja fait la tete de coluche sur un capot de selle c était pas mal du tout .si je maitrisais l informatique comme mon pistolet a peinture je vous enverrais des photos mais je ne sais pas comment faire a +[quote]faire l amour avec une capote c est comme prendre son bain avec des bottes | |
|
| |
| Sujet: Re: C Koi votre BKN Sam 6 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
spokys 59 Langue pendue
| Sujet: Re: C Koi votre BKN Sam 6 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: C Koi votre BKN Dim 7 Juin - 6:20 | |
| | |
|
| |
spokys 59 Langue pendue
| Sujet: Re: C Koi votre BKN Dim 7 Juin - 8:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C Koi votre BKN Dim 7 Juin - 11:17 | |
| Attention que la peinture sur casque était fortement déconseillée ( fragilisation du casque pouvant être attaqué par les solvants , peinture etc). Maintenant avec les nouveaux produit ( peinture à l'eau ?? ), c'est probablement possible. Renseignes toi bien avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C Koi votre BKN | |
| |
|
| |
| C Koi votre BKN | |
|