Nombre de messages : 57 Localisation : ottrott bas-rhin Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: fond de compteurs Dim 16 Avr - 15:34
Salut à tous amis ZR7istes !!!
En fait je voudrais savoir ou est ce que je pourrais trouver des fond de compteur un peu originaux ? disons un peu plus personnalisés que ceux qu'il y a d'origine.... Merci pour vos réponses !!!!
cocijo Bavard
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 16/05/2005
Sujet: Re: fond de compteurs Jeu 20 Avr - 19:21
Salut (même si je suis pas zr iste)
Tu peux trouver ça chez les vendeurs de pieces tuning moto
romeo84150 Bavard
Sujet: Re: fond de compteurs Jeu 6 Juil - 11:56
ou tout simplement te le fabriquer explication: tu scanne ton fond de compteur actuel tu le modifie a ta facon tu l imprime en prenant soin de respecter la taille origine et tu le colle sur l ancien en faisant attention a l etancheité et voila..
pierre6110 Langue pendue
Nombre de messages : 57 Localisation : ottrott bas-rhin Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: fond de compteurs Jeu 6 Juil - 19:11
ah ! pas mal ! je vais voir ce que je peux faire mais l'idée me semble bonne ! merci
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: fond de compteurs Ven 7 Juil - 6:31
Va faire une recherche sur le forum suivant : http://www.forum-auto.com/moto/index.htm il y a un (ou plusieurs) poste qui parle des fonds de compteurs.
Ruxell Langue pendue
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/04/2005
Sujet: Re: fond de compteurs Ven 7 Juil - 22:04
un coup de bonbonne Rose fluo tu risque pas de voir ça à tous les coins de rues
Ok, je sors.......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fond de compteurs
fond de compteurs
Page 1 sur 1