Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

mise en route impossible??????.docteur doc svp

5 participants
AuteurMessage
noemieba
Invité

mise en route impossible??????.docteur doc svp Empty
MessageSujet: mise en route impossible??????.docteur doc svp   mise en route impossible??????.docteur doc svp EmptySam 15 Avr - 15:42

salut tout le monde
plus moyen de metre la bkn de madame en route??
suzuki savage avec 12.000klm ne roule pas souvent avec ....toujours derriere moi....bref
ce matin j essaye de la mettre en route et pas possible la semaine derniere j ai mis une nouvelle batterie .car l autre foutu . jai rouler avec +-100klm impec..et + de 10 mise en route sur la ballades?
j ai mis une nouvelle bougies ce matin et rien a faire pourtant tres belle etincele
j ai meme verser un peu d essence dans le puit de bougies et toujours rien
l essence arrive au cilyndre car apres plusieurs essaie la bougies et humides
merci de me repondre a plus
Revenir en haut Aller en bas
papillon2nuit
Langue pendue
papillon2nuit

MessageSujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp   mise en route impossible??????.docteur doc svp EmptySam 15 Avr - 15:57

ton essence est elle encore bonne ?

as tu essayé avec de la nouvelle essence?
noemieba
Invité

MessageSujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp   mise en route impossible??????.docteur doc svp EmptySam 15 Avr - 17:39

papillon2nuit a écrit:
ton essence est elle encore bonne ?

as tu essayé avec de la nouvelle essence?
salut papillon2nuit
oui nouvelle essence car j ai refait le plein apres ma ballades de samedi passe
merci de ta reponse a plus
papillon2nuit
Langue pendue
papillon2nuit

MessageSujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp   mise en route impossible??????.docteur doc svp EmptySam 15 Avr - 18:14

peut etre verifier le choke, voir si il s'enclenche bien ?

verifier aussi le filtre a air
poustofiol
Langue pendue
poustofiol

MessageSujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp   mise en route impossible??????.docteur doc svp EmptySam 15 Avr - 19:02

tu as vérifier l'état du fil de bougie he3 perte ou mauvais contact entre le fil et la pipe
he3
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto

MessageSujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp   mise en route impossible??????.docteur doc svp EmptySam 15 Avr - 22:34

Oupssss !! mu54 mu54
Suis d'abord comme il faut et en détail la procédure dépannage sur le site et si ça ne va pas dis le ici et on va lui faire la peau !! vvvio
http://www.motomecaniquefacile.be
noemieba
Invité

MessageSujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp   mise en route impossible??????.docteur doc svp EmptyDim 16 Avr - 16:05

docmoto a écrit:
Oupssss !! mu54 mu54
Suis d'abord comme il faut et en détail la procédure dépannage sur le site et si ça ne va pas dis le ici et on va lui faire la peau !! vvvio

salut tout l monde et merci pour les reponse
oui doc j ai suivie la procedure depannage mais rien a faire ????
il me reste a essayer la nourrice mais aujourd hui pas possible car ma petite fille noemie et chez naus et elle ne me lache pas une seconde (baboun baboun baboun baboun baboun) he aui s est sa d etre papy.....enfin s est du bonheur....
par contre doc pourquoi il y a 2 tuyau sur le robinet d essence?
et pourquoi l essence ne coule que quand il est sur la position( p r i ) qu est que sa veut dire?????
maintenant je ne comprend pas non plus pourquoi,elle ne fait pas pour prendre avec de l essence dans le puit de bougies ?elle devrait au moins petarader...non.????
j attend ta reponse pour le (p r i) et demain j essaye avec une nourrice
encore merci a tous ..........a plus..... pa31
KIKO
Langue pendue
KIKO

MessageSujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp   mise en route impossible??????.docteur doc svp EmptyDim 16 Avr - 17:01

noemiebaboun a écrit:
docmoto a écrit:
Oupssss !! mu54 mu54

il me reste a essayer la nourrice mais aujourd hui pas possible car ma petite fille noemie et chez naus et elle ne me lache pas une seconde (baboun baboun baboun baboun baboun) he aui s est sa d etre papy.....enfin s est du bonheur....
et pourquoi l essence ne coule que quand il est sur la position( p r i ) qu est que sa veut dire?????
maintenant je ne comprend pas non plus pourquoi,elle ne fait pas pour prendre avec de l essence dans le puit de bougies ?elle devrait au moins petarader...non.????

je suis pas le doc mais ca je peu te repondre,

2 position (normal et primaire)

primaire tu est en direct au contraire de la position dite normale ou tu prend l'essence parun autre conduit mais mieux qu'un long discours voici une petite tof pour illustrer.
Normalement l'essence devrait couler sur deux position "primaire" et "normal" si normal ne donne rien c est que simplement t'est en reserve

mise en route impossible??????.docteur doc svp Essence
http://kiko.hopto.org/
papillon2nuit
Langue pendue
papillon2nuit

MessageSujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp   mise en route impossible??????.docteur doc svp EmptyDim 16 Avr - 19:32

Citation :
si normal ne donne rien c est que simplement t'est en reserve

ou a depression
LoRZo
Langue pendue
LoRZo

MessageSujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp   mise en route impossible??????.docteur doc svp EmptyDim 16 Avr - 23:22

noemiebaboun a écrit:

C'est très simple ton robinet est à dépression.
Lorsque tu est sur Pri l'essence coule en direct.
Lorsque tu est sur ON ou RES il faut que le moteur soit en marche pour que lessence coulle, c'est la dépression du moteur dans les carbus qui font agire une membrane dans le robinet d'essence qui fait couller celle ci dans les carbus.
Cf image de KIKO.

Si ta moto n'a pas été utilisé depuis un certain temps mets le robinet sur PRI pour que l'essence coule directement dans tes carbus, attend un peut qu'ils se remplissent.
Et ensuite démarre.

N'oublis pas de remettre ton robinet sur ON ou Res quand tu stationne ta moto, sinon l'essence coule toujours et peut rentrer dans le moteur et lors d'un démarrage plier une bielle, ou à la longue passer à travers les segments et passer dans l'huile, et là t'auras un moulin lubrifié à l'huile +essence c'est pas bon.
docmoto
docmoto

MessageSujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp   mise en route impossible??????.docteur doc svp EmptyLun 17 Avr - 9:07

app87 app87 app87
noemieba
Invité

MessageSujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp   mise en route impossible??????.docteur doc svp EmptyLun 17 Avr - 9:16

docmoto a écrit:
app87 app87 app87

he bien bonjour a tous
j ai essayer avec nourrice et toujours rien a faire. avec star pitot .rien a faire
et poutant l essence arrive car la bougie et humide donc j en result que l essence arrive
je pense qu il ne me restera plus qu a la foute dans le vito du frangin et de la conduire dans un garage???????a moins que vous voyer autre chose au problemes?????,
a plus et encore merci meco26 meco26 meco26 meco26 meco26
docmoto
docmoto

MessageSujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp   mise en route impossible??????.docteur doc svp EmptyLun 17 Avr - 9:21

Maintenant que tu as éliminé tout souci d'alimentation avec la nourrice, tu es sûr que çà provient de l"allumage !!
Donc mets tes bougies démontées à la masse et regardes bien si l'étincelle est ok ou pas ???

Ps: je suppose que dans la nourrice , tu avais mis de la nouvelle essence ( car pas question de prendre celle de ton réservoir, hein, j'ai déjà donné in19 )
noemieba
Invité

MessageSujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp   mise en route impossible??????.docteur doc svp EmptyLun 17 Avr - 9:45

docmoto a écrit:
Maintenant que tu as éliminé tout souci d'alimentation avec la nourrice, tu es sûr que çà provient de l"allumage !!
Donc mets tes bougies démontées à la masse et regardes bien si l'étincelle est ok ou pas ???

Ps: je suppose que dans la nourrice , tu avais mis de la nouvelle essence ( car pas question de prendre celle de ton réservoir, hein, j'ai déjà donné in19 )

excuse et encore excuse je n ai pas pris mes cachet se matin???????????
j avait essayer avec la nourrice .mais pas sur le bon tuyau(je pense )en effet je l avait brancher sur le tuyau de depresion ?.maintenant je l ai mis sur le directet la bkn a demarrerau quart de tours .....madame et au anges........maintenant comme je sait que l essence coule du robinet sa ( j en suis sure)que dois je regarderd autre
merci
docmoto
docmoto

MessageSujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp   mise en route impossible??????.docteur doc svp EmptyLun 17 Avr - 9:57

Ouf, donc si elle ne tourne qu'avec la nourrice, ton prob est facile à résoudre, soit tu as une mauvaise essence, soit prob dans les durites, le filtre ou le robinet !! app87 app87
docmoto
docmoto

MessageSujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp   mise en route impossible??????.docteur doc svp EmptyLun 17 Avr - 9:59

( voir aussi si elle a une pompe à essence électrique ou pas ??)
noemieba
Invité

MessageSujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp   mise en route impossible??????.docteur doc svp EmptyLun 17 Avr - 14:36

docmoto a écrit:
( voir aussi si elle a une pompe à essence électrique ou pas ??)

non doc pas de pompe electrique
par compte je ne comprend plus rien .depuis que je l ai mis en nourrice tout marche impec
(tant mieux)mais malgre tout je me demande se qui a pu se passee
j ai rouler avec cette aprem et tout va bien ......bizarre.bizarre.....
a plus ....merci des conseil...
docmoto
docmoto

MessageSujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp   mise en route impossible??????.docteur doc svp EmptyLun 17 Avr - 14:43

app87 app87
LoRZo
Langue pendue
LoRZo

MessageSujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp   mise en route impossible??????.docteur doc svp EmptyLun 17 Avr - 21:54

C'etait peut être les durits d'essence qui etaient montée à l'envers.

ou une crasse dans une durits.

Le principale c'est quelle tourne Smile
noemieba
Invité

MessageSujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp   mise en route impossible??????.docteur doc svp EmptyMar 18 Avr - 6:24

LoRZo a écrit:
C'etait peut être les durits d'essence qui etaient montée à l'envers.

ou une crasse dans une durits.

Le principale c'est quelle tourne Smile
salut
oui je pense aussi a une durit bouche ou quelque chose caler dans le carbu?
durit a l envers pas possible car pas les meme diametre
comme tu dit le principal et qu elle tourne
merci de tes conseils a plus
poustofiol
Langue pendue
poustofiol

MessageSujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp   mise en route impossible??????.docteur doc svp EmptyMar 18 Avr - 14:26

super app87 sch23 tu as eu peut etre la meme c.. que moi un tuyaut qui fait un plis ou pincer et a avoir remonter le reservoir il c'est remis en place enfin si elle tourne tant mieux app87 app87 app87
noemieba
Invité

MessageSujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp   mise en route impossible??????.docteur doc svp EmptyMar 18 Avr - 15:23

poustofiol a écrit:
super app87 sch23 tu as eu peut etre la meme c.. que moi un tuyaut qui fait un plis ou pincer et a avoir remonter le reservoir il c'est remis en place enfin si elle tourne tant mieux app87 app87 app87

salut poustofiol
comme tu dit s est peut-etre bien possible(tuyau plier)?????
maitenant se que je sait s est qu elle va super et bien sur madame est super contente
ballade a deux cette aprem en plus il fait tres beau pa24 pa24 pa24
a plus et encore merci des conseil pa31
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp   mise en route impossible??????.docteur doc svp Empty

mise en route impossible??????.docteur doc svp
Page 1 sur 1