| mise en route impossible??????.docteur doc svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noemieba Invité
| Sujet: mise en route impossible??????.docteur doc svp Sam 15 Avr - 15:42 | |
| salut tout le monde plus moyen de metre la bkn de madame en route?? suzuki savage avec 12.000klm ne roule pas souvent avec ....toujours derriere moi....bref ce matin j essaye de la mettre en route et pas possible la semaine derniere j ai mis une nouvelle batterie .car l autre foutu . jai rouler avec +-100klm impec..et + de 10 mise en route sur la ballades? j ai mis une nouvelle bougies ce matin et rien a faire pourtant tres belle etincele j ai meme verser un peu d essence dans le puit de bougies et toujours rien l essence arrive au cilyndre car apres plusieurs essaie la bougies et humides merci de me repondre a plus |
|
| |
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp Sam 15 Avr - 15:57 | |
| ton essence est elle encore bonne ?
as tu essayé avec de la nouvelle essence? | |
|
| |
noemieba Invité
| Sujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp Sam 15 Avr - 17:39 | |
| - papillon2nuit a écrit:
- ton essence est elle encore bonne ?
as tu essayé avec de la nouvelle essence? salut papillon2nuit oui nouvelle essence car j ai refait le plein apres ma ballades de samedi passe merci de ta reponse a plus |
|
| |
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp Sam 15 Avr - 18:14 | |
| peut etre verifier le choke, voir si il s'enclenche bien ?
verifier aussi le filtre a air | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp Sam 15 Avr - 19:02 | |
| tu as vérifier l'état du fil de bougie perte ou mauvais contact entre le fil et la pipe | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| |
| |
noemieba Invité
| Sujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp Dim 16 Avr - 16:05 | |
| - docmoto a écrit:
- Oupssss !!
Suis d'abord comme il faut et en détail la procédure dépannage sur le site et si ça ne va pas dis le ici et on va lui faire la peau !! salut tout l monde et merci pour les reponse oui doc j ai suivie la procedure depannage mais rien a faire ???? il me reste a essayer la nourrice mais aujourd hui pas possible car ma petite fille noemie et chez naus et elle ne me lache pas une seconde (baboun baboun baboun baboun baboun) he aui s est sa d etre papy.....enfin s est du bonheur.... par contre doc pourquoi il y a 2 tuyau sur le robinet d essence? et pourquoi l essence ne coule que quand il est sur la position( p r i ) qu est que sa veut dire????? maintenant je ne comprend pas non plus pourquoi,elle ne fait pas pour prendre avec de l essence dans le puit de bougies ?elle devrait au moins petarader...non.???? j attend ta reponse pour le (p r i) et demain j essaye avec une nourrice encore merci a tous ..........a plus..... |
|
| |
KIKO Langue pendue
Nombre de messages : 224 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp Dim 16 Avr - 17:01 | |
| - noemiebaboun a écrit:
- docmoto a écrit:
- Oupssss !!
Suis d'abord comme il faut et en détail la procédure dépannage sur le site et si ça ne va pas dis le ici et on va lui faire la peau !! salut tout l monde et merci pour les reponse oui doc j ai suivie la procedure depannage mais rien a faire ???? il me reste a essayer la nourrice mais aujourd hui pas possible car ma petite fille noemie et chez naus et elle ne me lache pas une seconde (baboun baboun baboun baboun baboun) he aui s est sa d etre papy.....enfin s est du bonheur.... par contre doc pourquoi il y a 2 tuyau sur le robinet d essence? et pourquoi l essence ne coule que quand il est sur la position( p r i ) qu est que sa veut dire????? maintenant je ne comprend pas non plus pourquoi,elle ne fait pas pour prendre avec de l essence dans le puit de bougies ?elle devrait au moins petarader...non.???? j attend ta reponse pour le (p r i) et demain j essaye avec une nourrice encore merci a tous ..........a plus..... je suis pas le doc mais ca je peu te repondre, 2 position (normal et primaire) primaire tu est en direct au contraire de la position dite normale ou tu prend l'essence parun autre conduit mais mieux qu'un long discours voici une petite tof pour illustrer. Normalement l'essence devrait couler sur deux position "primaire" et "normal" si normal ne donne rien c est que simplement t'est en reserve | |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp Dim 16 Avr - 19:32 | |
| - Citation :
- si normal ne donne rien c est que simplement t'est en reserve
ou a depression | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp Dim 16 Avr - 23:22 | |
| - noemiebaboun a écrit:
- salut tout l monde et merci pour les reponse
oui doc j ai suivie la procedure depannage mais rien a faire ???? il me reste a essayer la nourrice mais aujourd hui pas possible car ma petite fille noemie et chez naus et elle ne me lache pas une seconde (baboun baboun baboun baboun baboun) he aui s est sa d etre papy.....enfin s est du bonheur.... par contre doc pourquoi il y a 2 tuyau sur le robinet d essence? et pourquoi l essence ne coule que quand il est sur la position( p r i ) qu est que sa veut dire????? maintenant je ne comprend pas non plus pourquoi,elle ne fait pas pour prendre avec de l essence dans le puit de bougies ?elle devrait au moins petarader...non.???? j attend ta reponse pour le (p r i) et demain j essaye avec une nourrice encore merci a tous ..........a plus..... C'est très simple ton robinet est à dépression. Lorsque tu est sur Pri l'essence coule en direct. Lorsque tu est sur ON ou RES il faut que le moteur soit en marche pour que lessence coulle, c'est la dépression du moteur dans les carbus qui font agire une membrane dans le robinet d'essence qui fait couller celle ci dans les carbus. Cf image de KIKO. Si ta moto n'a pas été utilisé depuis un certain temps mets le robinet sur PRI pour que l'essence coule directement dans tes carbus, attend un peut qu'ils se remplissent. Et ensuite démarre. N'oublis pas de remettre ton robinet sur ON ou Res quand tu stationne ta moto, sinon l'essence coule toujours et peut rentrer dans le moteur et lors d'un démarrage plier une bielle, ou à la longue passer à travers les segments et passer dans l'huile, et là t'auras un moulin lubrifié à l'huile +essence c'est pas bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp Lun 17 Avr - 9:07 | |
| | |
|
| |
noemieba Invité
| Sujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp Lun 17 Avr - 9:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp Lun 17 Avr - 9:21 | |
| Maintenant que tu as éliminé tout souci d'alimentation avec la nourrice, tu es sûr que çà provient de l"allumage !! Donc mets tes bougies démontées à la masse et regardes bien si l'étincelle est ok ou pas ??? Ps: je suppose que dans la nourrice , tu avais mis de la nouvelle essence ( car pas question de prendre celle de ton réservoir, hein, j'ai déjà donné ) | |
|
| |
noemieba Invité
| Sujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp Lun 17 Avr - 9:45 | |
| - docmoto a écrit:
- Maintenant que tu as éliminé tout souci d'alimentation avec la nourrice, tu es sûr que çà provient de l"allumage !!
Donc mets tes bougies démontées à la masse et regardes bien si l'étincelle est ok ou pas ???
Ps: je suppose que dans la nourrice , tu avais mis de la nouvelle essence ( car pas question de prendre celle de ton réservoir, hein, j'ai déjà donné ) excuse et encore excuse je n ai pas pris mes cachet se matin??????????? j avait essayer avec la nourrice .mais pas sur le bon tuyau(je pense )en effet je l avait brancher sur le tuyau de depresion ?.maintenant je l ai mis sur le directet la bkn a demarrerau quart de tours .....madame et au anges........maintenant comme je sait que l essence coule du robinet sa ( j en suis sure)que dois je regarderd autre merci |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp Lun 17 Avr - 9:59 | |
| ( voir aussi si elle a une pompe à essence électrique ou pas ??) | |
|
| |
noemieba Invité
| Sujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp Lun 17 Avr - 14:36 | |
| - docmoto a écrit:
- ( voir aussi si elle a une pompe à essence électrique ou pas ??)
non doc pas de pompe electrique par compte je ne comprend plus rien .depuis que je l ai mis en nourrice tout marche impec (tant mieux)mais malgre tout je me demande se qui a pu se passee j ai rouler avec cette aprem et tout va bien ......bizarre.bizarre..... a plus ....merci des conseil... |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp Lun 17 Avr - 14:43 | |
| | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp Lun 17 Avr - 21:54 | |
| C'etait peut être les durits d'essence qui etaient montée à l'envers. ou une crasse dans une durits. Le principale c'est quelle tourne | |
|
| |
noemieba Invité
| Sujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp Mar 18 Avr - 6:24 | |
| - LoRZo a écrit:
- C'etait peut être les durits d'essence qui etaient montée à l'envers.
ou une crasse dans une durits.
Le principale c'est quelle tourne salut oui je pense aussi a une durit bouche ou quelque chose caler dans le carbu? durit a l envers pas possible car pas les meme diametre comme tu dit le principal et qu elle tourne merci de tes conseils a plus |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp Mar 18 Avr - 14:26 | |
| | |
|
| |
noemieba Invité
| Sujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp Mar 18 Avr - 15:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise en route impossible??????.docteur doc svp | |
| |
|
| |
| mise en route impossible??????.docteur doc svp | |
|