ben, un peu tous les styles... Mais pour le plaisir
je roule avec les gars de mon club le mc zébus si tu veus tu est le bien venu on fait pas trop les zorglons et surtout pas dans les villages quand j'ai envie de faire une bourre je laisse partir devant et puis gazzzz
Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
idem tu verras une bel gsxf 750 toute birar et certainement avce le gilet motard en deuil
salut tombal on peu faire la route ensemble si tu veus je passe par ougrée au lieu de descendre par seraing je connais j'y suis né et j'y ai habitter 33 ans file moi ton adresse par mp pour rdv
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
non il attend comme d'habitude prés de son jardin qu'on revienne le plus emmerdant c'est que c'est un american sttaaf et qu'il est pucé pour reconnaitre son proprio donc amande ect ect ect et une voisine qui n'as pas pus pendre son linge
tombal2 Langue pendue
Nombre de messages : 89 Localisation : tilleur st nicolas belgique Date d'inscription : 14/04/2005
chouette le bb il fairais tant aussi peur que le mien ; mias uniquement peur cars c'est vraiment une creme quand tu veux pour la prochaine ballade sur liege
ThunderMan-Vic Langue pendue
Nombre de messages : 127 Localisation : Flémalle-Belgique Date d'inscription : 15/04/2005