Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: foila elle est remontée Mer 15 Mar - 16:59
après quelques péripécies mecanique enfin la foila remontée la direction me semble un peu bizrare mais avec un pneu ar sur la toile et bien carré je pense que c'est normal ben voila les tofs https://2img.net/r/ihimizer/img90/9205/gsxr11000541kb.jpg[img][/img]https://2img.net/r/ihimizer/img90/3518/gsxr11000567mk.jpg[img][/img]
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: foila elle est remontée Mer 15 Mar - 17:02
voila le pneu ar
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
Sujet: Re: foila elle est remontée Mer 15 Mar - 17:51
Jolie par contre pas beau le boudin AR
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: foila elle est remontée Mer 15 Mar - 18:48
ouais vraiment bien la ptite
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
Sujet: Re: foila elle est remontée Mer 15 Mar - 19:45
faudra pousser ca mais ces pneus la
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: foila elle est remontée Mer 15 Mar - 19:46
Super !!
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: foila elle est remontée Mer 15 Mar - 20:27
Elle est magnifique!!!!!
Bravo
poustofiol Langue pendue
Sujet: Re: foila elle est remontée Mer 15 Mar - 20:31
doc comment tu fais pour lever l'avant sans porté sur la fouche sur ce bègnon sais pas mettre de cric dessous a cause des echappements etcomme c'est un cadre alu j'ai peur de mettre des chandelles sur le berceau euhh je pense a une sangle sous le cadre au niveau du resevoir et un palant en laissant la bkn sur la bequille de stand mais c'est un peu chiant comme truc
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: foila elle est remontée Mer 15 Mar - 20:41
chez alpha quant tu vas changer tes pneus ,il ne se genent pas pour mettre le crick sous l'échappement, du coup j'ai fait pareil avec la kawa et la yam. et ca va , la seul chose c'est qu'il faut soit mettre du poid sur l'arriere ou attacher la roue arriere au sol et mettre la moto sur la bequille lateral ,car sur la bequille de stand tu rajoute encore du poid sur l'avant
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: foila elle est remontée Mer 15 Mar - 21:19
Citation :
doc comment tu fais pour lever l'avant sans porté sur la fouche sur ce bègnon sais pas mettre de cric dessous a cause des echappements etcomme c'est un cadre alu j'ai peur
Tu mets simplement 1 p'tit cric de garage ( 15 roros au GB), sous les échappements, si tu ne sais pas chopper le moteur, MAIS tu mets entre une latte de bois de 10/50 !!
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
Sujet: Re: foila elle est remontée Jeu 16 Mar - 6:40
Doc la fait sur la mienne pour vidange des cannons fourches no problem si tu as besoin j'ai un bequille av tu peux venir la chercher mais c'est pas le top
poustofiol Langue pendue
Sujet: Re: foila elle est remontée Jeu 16 Mar - 10:27
ole a écrit:
Doc la fait sur la mienne pour vidange des cannons fourches no problem si tu as besoin j'ai un bequille av tu peux venir la chercher mais c'est pas le top
les bequilles ar et av j'en ai fait moi meme le probleme pour lever par dessous il faut démonter le carenage a chaques fois si je la met sur la béquille ar et que je passe une sangle sous le cadre au niveau du resevoir je leve avec mon palant c'est quand meme plus facile d' enlever le reservoir que le carenage pour autant que l'avant sois lever de 30 cm c'est bon je vais faire un essais
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: foila elle est remontée Jeu 16 Mar - 11:47
poustofiol a écrit:
ole a écrit:
les bequilles ar et av j'en ai fait moi meme le probleme pour lever par dessous il faut démonter le carenage a chaques fois si je la met sur la béquille ar et que je passe une sangle sous le cadre au niveau du resevoir je leve avec mon palant c'est quand meme plus facile d' enlever le reservoir que le carenage pour autant que l'avant sois lever de 30 cm c'est bon je vais faire un essais