Tout d'abord merci à tous pour vos messages de bienvenue .
Mon probléme, c'est que mon moteur a eu une baisse de régime et puis c'est coupé, j'ai pu la faire redémarrer une 2eme fois en mettant le starter à fond (alors que moto chaude) .
500 M plus loin elle a rendu l'âme .
Le diagnostique le plus evident pour moi est crasse dans le carbu .
Je démonte pour voir cela . 1er étape je retire le réservoir et je m'exite sur le tuyau qui reste coincé tellement bien que c'est le robinet qui vient avec .
Je continue sur ma lancée et me retrouve avec les vis de la cuvette du carbu qui me disent qu'elles veulent pas sortir.
Là j'ai arreté parce que je me rendais compte que je ne savais même pas comment ce moteur était alimenté en essence.
Vachement plus dure a comprendre qu'un mono cette machine.
Voila je crois que j'ai bien résumé la situation.
C'est clair docmoto que sur cette machine il y a pas grand chose en plastique mais cela ce paie sur la balance aussi .
Merci encore à tous .