| 17 pouces sur ma Husby | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corentin Langue pendue
Nombre de messages : 122 Localisation : Verviers (Andrimont) Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: 17 pouces sur ma Husby Lun 13 Fév - 21:53 | |
| Je ne suis pas encore là, mais vu le prix de jante supermot' je devrais surement econmisé un chouilla avant de pouvoir me les offrir avec le freinage qui va bien avec...
Alors j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour adapter des jante de sportive sur la moto? J'ai déjà vu cet modification sur pluysieurs supermot' le look est pas mal et ca dépanne bien en attendant de s'offrir des jolie jante excel...!
Par exemple est-il possible de mettre mes roue de gsx-f sur cette moto? Ou celle d'une gsx-r? (en 5.5 a l'arrière?) | |
|
| |
Corentin Langue pendue
Nombre de messages : 122 Localisation : Verviers (Andrimont) Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: 17 pouces sur ma Husby Mer 15 Fév - 6:43 | |
| Ce n'est plus nécessaire pour l'instant... Non pas lol du tout en faite.. | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: 17 pouces sur ma Husby Mer 15 Fév - 11:26 | |
| | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: 17 pouces sur ma Husby Mer 15 Fév - 11:52 | |
| Dingue, rien qu'en pièces pour boite et moteur, il est à 1500 roros et tout n'est pas compté Donc maintenant on cherche 1 moteur d'occase !! [/quote] | |
|
| |
Corentin Langue pendue
| Sujet: Re: 17 pouces sur ma Husby Mer 15 Fév - 13:59 | |
| J'ai trouver un bas moteur de FC 600 .. mais il n'est pas sure de l'année et me demande de venir avec mon moteur pour voir...
C'est a charleroi bordel !!( montigny-tilleul) 071/515785
Et un moteur d'occaz ca reste un peu la roulette russe.. j'me demande vraiment ce qui est le mieux de faire?! Une statue dans le jardin avec le cadre? | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: 17 pouces sur ma Husby Mer 15 Fév - 14:47 | |
| - Citation :
- J'ai trouver un bas moteur de FC 600
Sonnes à Bxl et poses la question au service technique Husaberg Combien il en veut ?? Si je comprend bien, il est sans culasse et chemise ?? | |
|
| |
Corentin Langue pendue
| Sujet: Re: 17 pouces sur ma Husby Mer 15 Fév - 16:22 | |
| Oui juste le bas moteur... il ne ma pas donner de prix et quand je lui ai dit que c'étais la boite qui m'interessais il ma dit de apsser avec mon moteur.. genre il va me refourguer que la boite.. toute facon ca pue... j'ai pas envie d'acheter sans savoir ce qu'il y a dedans... J'en ai marre de perdre mon argent.... J'espère que demain ma gsx-f 92 par comme prévu... si c'ets le cas je paye tout ce beau monde j'entasse la husby dans un coin de garage... j'essaye de vendre les bon morceau sur le net (etrier brembo, amorto olhins, fourche Wp, jantes..) puis op le reste comme statute dans le jardin... Je vends celle qui roule (la gsxf 91) pour 700 € puis basta.... Ensuite j'attend de me mettre quelques €€ de coté pour acheter un supersport 600 ... Je pense que c'est le mieux a faire pour eviter de perdre de l'argent.. maintenant peut etre que je tomberai sur un moteur, mais ici j'ia sonner a toute les casse, j'ai taper une annonce sur motoweb et j'ai envoyer un mail a eddy seel (lol) .........! | |
|
| |
| Sujet: Re: 17 pouces sur ma Husby Mer 15 Fév - 16:31 | |
| Oulaaaaah, t'as le moral dans les talons, toi !! Ne vas pas trop vite, on trouvera bien une soluce !! Si tu veux , envoies moi en mp les coordonnées du gars avec son bas moteur, je vais lui sonner et il va me cracher son prix !! Maintenant faudra voir l'état, c'est 1 chat dans 1 sac !! Allei allei, du moral que diable !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 17 pouces sur ma Husby Jeu 16 Fév - 9:44 | |
| | |
|
| |
Corentin Langue pendue
| Sujet: Re: 17 pouces sur ma Husby Jeu 16 Fév - 16:12 | |
| Punaise il est fou le mec....!! J'vais leur botter le Q a tout ces arnaqueurs.. ils savent qu'ils sont en positions de force! Tu veux que je retéléphone a ce mec la?! J'ai pas compris a qui tu voulais que je ressonne? Si c'est pour la fse ce ne serra pas la même boite... d'ailleur tout est différent dessus, démarreur electrique, 650cc puis c'ets une 2005... | |
|
| |
| |
| |
Corentin Langue pendue
| Sujet: Re: 17 pouces sur ma Husby Jeu 16 Fév - 21:59 | |
| J'ai chercher partout.. même en suède(d'ouvient la marque!) et je n'ai rien trouver.. j'ai contacter eddy seel qui avait des husby grace a un ami commun... il ne sait pas m'aider,..j'ia mis des annonce... j'ai sonner a toute les casse de belgique, zieuter la plupart des casse en france qui on un site web... et j'ai fait des fouille sur les forums de supermot'.. NADA !!! Je vais encore continuer un peu... mais je pense qu'il faudra que je me resolve a faire ce que j'ai dit plus haut...; | |
|
| |
Ruxell Langue pendue
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: 17 pouces sur ma Husby Lun 27 Fév - 1:14 | |
| Bon, ben c chaud tout ça ...... Courage les gars, trouverez bien une soluce. puis un coup de bol on sait jamais hein ça arrive . | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: 17 pouces sur ma Husby Lun 27 Fév - 8:59 | |
| Si tu veux j'ai un bas moteur de Z650 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17 pouces sur ma Husby | |
| |
|