| Forum : une ch'tite remarque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glukki Langue pendue
Nombre de messages : 209 Localisation : Compiègne (Nord de Paris) Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Forum : une ch'tite remarque Lun 21 Fév - 19:52 | |
| Salut Doc, Ben, d'abord, bravo pour le super boulot que tu abats, et tout ça pour nous Mais je me demandais un truc : ne serait-il pas mieux de faire moins de forums ? Ce serait plus simple pour suivre les nouveaux messages etc.. Par exemple, les fourms "accessoires" pourraient n'en former qu'un seul. Voilà, voilà, c'est qu'un avis, hein. J'dis ça, j'dis scotch. Encore bravo | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Forum : une ch'tite remarque Mar 22 Fév - 8:49 | |
| Vos avis ?? | |
|
| |
svs suz Langue pendue
Nombre de messages : 283 Localisation : Manhay Date d'inscription : 10/02/2005
| |
| |
Glukki Langue pendue
Nombre de messages : 209 Localisation : Compiègne (Nord de Paris) Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Forum : une ch'tite remarque Mar 22 Fév - 9:36 | |
| On se calme svs, c'est qu'une opinion, hein, t'es pas obligé d'être d'accord. | |
|
| |
svs suz Langue pendue
Nombre de messages : 283 Localisation : Manhay Date d'inscription : 10/02/2005
| |
| |
betsy Langue pendue
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : rouen ( france dpt 76 ) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Forum : une ch'tite remarque Mar 22 Fév - 17:53 | |
| moi je suis d'accord avec glukki ccar avec l'ancien on avait tous les forum qui apparaisais a l'ecran d'un coup maintenat il faut descendre la page
d'autre part tu pourrais pas mettre une police un peu plus grosse car je retrouve plus mes lunette de vu
d'autre part je prefere sur la premiere page du forum la difference de couleur pour voir aussitot les nouveau message que le systeme fichier fermer et ouvert ca saute moins a l'oeil
et pis pour le moment c tout
et pis si ya de'autre truc je le dirais
et pis ya poas de probleme pour cet ete pour venir faire un barbecue chez toi avec tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Forum : une ch'tite remarque Mar 22 Fév - 20:31 | |
| - Citation :
- moi je suis d'accord avec glukki car avec l'ancien on avait tous les forum qui apparaisais a l'ecran d'un coup maintenat il faut descendre la page
Vi, mais çà permet de ranger les sujets, avant cherches un peu une info dans 3000 posts - Citation :
- d'autre part tu pourrais pas mettre une police un peu plus grosse car je retrouve plus mes lunette de vu
ok, vais essayer - Citation :
- d'autre part je prefere sur la premiere page du forum la difference de couleur pour voir aussitot les nouveau message que le systeme fichier fermer et ouvert ca saute moins a l'oeil
Vi, moi aussi, mais çà semble impossible ici, à moins que je trouve 1 truc | |
|
| |
betsy Langue pendue
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : rouen ( france dpt 76 ) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Forum : une ch'tite remarque Mar 22 Fév - 20:37 | |
| et pis ta fait plein d'emoticone pour les autres et moi ca fait depuis un tit moment que je demande simplement un emoticone et pas 36 un emoticone avec un verre de biere moi qui suit la depuis le premier forum que tu as fait et je vais servis en dernier ohh la faut que r'arrete maintenant de ma pleindre vais commencer a ressembler a glukki bon je sors | |
|
| |
Glukki Langue pendue
| Sujet: Re: Forum : une ch'tite remarque Mar 22 Fév - 20:50 | |
| Tout d'abord, Betsy : enfoiré (ça, c'est pour la dernière remarque). Et puis : un point pour Doc. C'est vrai que pour parcourir les posts d'un sujet donné, c'est diablement plus efficace ! Peut-être est-il possible d'avoir les deux. Faire une première page ou il y a juste les titres des forums avec une indication de nouveau post ou non. Ensuite, quand on rentre dans un forum, apparait la liste des sous-forums comme maintenant. Mais je ne sais pas du tout si c'est difficile. Et ce n'est pas fondamental. Je pense que le verre de bière l'est beaucoup plus Doc. | |
|
| |
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Forum : une ch'tite remarque Mar 22 Fév - 21:12 | |
| change rien doc, moi je le trouve tres bien comme ca le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum : une ch'tite remarque Mar 22 Fév - 21:51 | |
| - Citation :
- un emoticone avec un verre de biere
Bein , trouves 1 truc qui te plait et envoie le moi. si tu aimes je viens de te mettre 1 choppe en gif dans les avatars ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum : une ch'tite remarque | |
| |
|
| |
| Forum : une ch'tite remarque | |
|