| température moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre6110 Langue pendue
Nombre de messages : 57 Localisation : ottrott bas-rhin Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: température moteur Dim 29 Jan - 22:31 | |
| Salut à tous ! Est ce que quelque'un pourrait me renseigné au sujet du contrôle de la température de mon moteur via une sonde ? En effet la seule et unique chose qui me gène sur ma zr-7 c'est justement l'absence d'une sonde de température. Un peu delicat effectivement sachant qu'il s'agit d'un refroidissement par air mais bon... si quelqu'un à une idée, je suis preneur :!
@+++ | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: température moteur Lun 30 Jan - 9:12 | |
| J'avais déjà voulu le faire, mais délicat et très cher, j'ai renoncé ! | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: température moteur Lun 30 Jan - 9:28 | |
| | |
|
| |
pierre6110 Langue pendue
Nombre de messages : 57 Localisation : ottrott bas-rhin Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: température moteur Lun 30 Jan - 11:05 | |
| - Citation :
- euhh au risque de passer pour un ignare ça sert a quoi avec un refroidissement air
Ben le problème en fait, c'est en été... ll suffit de rester coincer quelque part, ou de ne plus avancer, ou du moin pas assez vite et le moteur ne serait plus refroidit correctement, donc il est mieux de pouvoir surveiller la température. | |
|
| |
pierre6110 Langue pendue
| Sujet: Re: température moteur Lun 30 Jan - 11:07 | |
| désolé... j'ai pas encore le coup de main - Citation :
- euhh au risque de passer pour un ignare ça sert a quoi avec un refroidissement air
Ben le problème en fait, c'est en été... ll suffit de rester coincer quelque part, ou de ne plus avancer, ou du moin pas assez vite et le moteur ne serait plus refroidit correctement, donc il est mieux de pouvoir surveiller la température. [/b] | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: température moteur Lun 30 Jan - 17:02 | |
| ben avec miss div jamais eu de probleme de surchauffe avec ma vielle bm non plus (a part les bottes sous les cylindres) | |
|
| |
pierre6110 Langue pendue
| Sujet: Re: température moteur Lun 30 Jan - 21:41 | |
| - Citation :
- ben avec miss div jamais eu de probleme de surchauffe avec ma vielle bm non plus (a part les bottes sous les cylindres)
En gros je m'inquiète pour rien alors ? | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: température moteur Lun 30 Jan - 21:50 | |
| - Citation :
- En gros je m'inquiète pour rien alors ?
Bein oui, mais pour t'avouer sous 35° avec des arrêts fréquents , moteur tournant, çà m'est arrivé aussi !!! | |
|
| |
jolorce3 Langue pendue
Nombre de messages : 269 Localisation : stoumont lorce Date d'inscription : 26/03/2005
| |
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: température moteur Mar 31 Jan - 19:13 | |
| Dans les bouchons des villes asiatiques, nos amis japonais, chinois, ... utilisent ceci, qui est très efficace d'après ce que j'en sais ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: température moteur | |
| |
|
| |
| température moteur | |
|