| SAUTE VENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: SAUTE VENT Dim 20 Fév - 11:33 | |
| Ben après mon grand pare brise pour faire des longues routes, je cherche un petit saute vent style ermax. Quelqu'un en aurait un d'occas pour une ZR7 N. Bien sur je n'ai pas envie de prendre ma feuille de plexi et de me le faire moi même. Je dis ca car je vois déja les bricoleur qui vont me donner des conseils. C'est trop dur à mettre bien en forme. Bye@+ | |
|
| |
svs suz Langue pendue
Nombre de messages : 283 Localisation : Manhay Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: SAUTE VENT Dim 20 Fév - 11:49 | |
| | |
|
| |
svs suz Langue pendue
| Sujet: Re: SAUTE VENT Dim 20 Fév - 11:55 | |
| Je viens de regarder chez ermax , sont vraiment laid les "saute vent" là.
Pourquoi avoir choisi une naket , si c pour lui mettre un pare-brise ???
Une naket , comme porte son NOM elle doit être nue hein !
Beurkkkk les pare-brise et saute vent !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
svs suz Langue pendue
| Sujet: Re: SAUTE VENT Dim 20 Fév - 18:55 | |
| - cmoifrancky72 a écrit:
C'est une suzette que tu as ??? celle avec le chassis bien apparent un tube de plombier... Ouais voilà, c'est exactement un machin dans le genre que j'ai !
Elles sont belle hein ! coeur coeur coeur coeur coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUTE VENT Dim 20 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: SAUTE VENT Lun 21 Fév - 7:33 | |
| Salut Franky, J'avais un saute-vent (Secdem) mais je l'ai retiré pour les raisons suivantes : Esthétique Diminution du bruit (avec, le vent tourbillonne et augmente le bruit) Plus grande "légèreté" de l'avant Meilleur perception de la vitesse --> tu ressens mieux la pression exercée par la vitesse ... quoique ...
... je ne pense pas le remettre ... Ah oui ... mais je crois que tu le sais, j'ai un ZR-7 'N'. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUTE VENT Lun 21 Fév - 16:52 | |
| Yop je suis peut être interressé. Tu aurais pas des photos ou le type de saut vent chez secdem. j'aimerais bien voir la tête du truc. Et puis le prix tu le vendrais à combien??? Bye@+ | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: SAUTE VENT Lun 21 Fév - 20:12 | |
| Salut Franky, Photo de chez Secdem : C'est un Speedy fumé et le prix catalogue Secdem est de 68,40 euro. Si je décide de vendre le mien, il faut en plus compter les frais de port Belgique --> France ... | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUTE VENT Mar 22 Fév - 6:28 | |
| Si il ressemble vraiment à cela ( couleur+forme), je prends. Peux tu me dire a combien tu me le fait avec les frais de ports. Par avance merci. Bye@+ | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
| Sujet: Re: SAUTE VENT Mer 23 Fév - 21:42 | |
| 'soir,
Il est couleur 'fumé' ... je t'envois (en réponse à ton mail) un mail. | |
|
| |
ventraterre Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: SAUTE VENT Ven 18 Mar - 14:14 | |
| j'ai exactement le même mais en version claire (sans teint)
je crois que je vais le retirer aussi pour la belle saison
ça sert pas à grand chose ce truc et c'est pas très bô | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUTE VENT | |
| |
|
| |
| SAUTE VENT | |
|