| recherche personne ayant modifié son echappement sur ZR7 | |
|
+4cmoifrancky72 docmoto tag a zou Thelolo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thelolo Nouveau
| Sujet: recherche personne ayant modifié son echappement sur ZR7 Lun 10 Oct - 19:19 | |
| salut a tous
je me présente rapidement,moi c'est lolo,j'ai un zr7 depuis bientot 3 mois et je trouve que le bruit de l'echappement et trop timide a mon gout. j'ai pu voir qu'il y avait trois ou quatre lignes sur le site mais je comprends pas trop ce qu'il faut faire et vu que je n'ai pas envie de tout casser je vous pose la question.
désolé pour les modos,je n'ai pas vu de section echappement donc j'ai posté ici
@+ lolo | |
|
| |
Thelolo Nouveau
| Sujet: Re: recherche personne ayant modifié son echappement sur ZR7 Mar 18 Oct - 16:53 | |
| Déjà huit jours de parutions et toujours pas une réponse.
il est où le docmoto pour m'aider dans cette tache? | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: recherche personne ayant modifié son echappement sur ZR7 Mar 18 Oct - 18:44 | |
| J'ai retrouvé quelques info (merci à XRoad et Fab ) : soit enlevée ( la premiere grille) soit trouée : les 2 plaques suivantes soit modifiées : le tube qui sort est en 2 parties , j'ai enlevé la partie centrale (avec les petits trous) et la laine de verre. J'espère que tu pourras obtenir les résulats voulu ... Perso, je n'ai viré que le 1er tamis. | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| |
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: recherche personne ayant modifié son echappement sur ZR7 Mer 19 Oct - 10:18 | |
| - docmoto a écrit:
- Panpan !
Je (re)précise que les schémas, photos et texte ne sont pas de moi mais de mes potes Fab et XRoad. Je n'ai fait que mettre les informations ensemble et à disposition. Rendons à César ... | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: recherche personne ayant modifié son echappement sur ZR7 Mer 19 Oct - 16:36 | |
| Un Lapin qui fait du bruit ??? Je me souviens pas que ta belle faisait un bruit différent du pot d'origine. Je crois que c'est l'age. Pour ma part, l'ancien proprio a viré tous les tubes intérieurs sans faire de trous...J'ai donc plus que le tube de sortie, une couche de laine de je sais pas quoi et un grillage. Vu que je dépasse rarement les 4500 tours, environ 100km/h le bruit est pas vraiment fort. Sur autoroute je sais pas ya trop de bruit dans mon casque. En ville comme je tire pas sur les rapports elle est assez silencieuse. | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
| Sujet: Re: recherche personne ayant modifié son echappement sur ZR7 Mer 19 Oct - 19:39 | |
| Ben mon pot est d'origine moins le premier tamis que tu le démontes et que tu regardes par l'entrée des gaz. Pour le reste, il est vierge ... La suppresion du tamis permet un volume gazeux (burps ) plus important. J'sais pô pourquoi ... mais j'crois que sur c'truc ci ça va déraper
Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: recherche personne ayant modifié son echappement sur ZR7 Mer 19 Oct - 20:23 | |
| rien ne vaut un échapement Devil des années 70's Gnark Gnark gnark... | |
|
| |
four valves Bavard
| Sujet: Re: recherche personne ayant modifié son echappement sur ZR7 Mer 4 Jan - 17:19 | |
| salut , c'est moi , fab , qui ai fais les shémas. bé , je dois vous dire que les modifs que j'ai faites fonts bien des jaloux. en effet , mon pot fait un super bruit extremement grave et sourd au ralenti ils rentre en résonnance a 3000 tours et c'est vraiment jouissif et a fond de balle , ça fait le bruit de la yam m1 de rossi ) le plus genial , c'est qu'il reste plus ou moins discret a bas regime , la preuve en est que lors d'un controle de police ciblé motard kifontdupotin , je suis passé au travers les doigts dans le c , nez | |
|
| |
alex Langue pendue
Nombre de messages : 272 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: recherche personne ayant modifié son echappement sur ZR7 Mer 4 Jan - 20:45 | |
| Ca fait plaisir que les motards sont musiciens dans l'âme | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: recherche personne ayant modifié son echappement sur ZR7 Mer 4 Jan - 21:13 | |
| Ah oui c'est sur que moi et mon devil je me fait arrété à chaque fois!!! | |
|
| |
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: recherche personne ayant modifié son echappement sur ZR7 Jeu 5 Jan - 8:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche personne ayant modifié son echappement sur ZR7 | |
| |
|
| |
| recherche personne ayant modifié son echappement sur ZR7 | |
|