| Point mort ... ZR7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mick27 Langue pendue
Nombre de messages : 91 Localisation : Eure Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Point mort ... ZR7 Lun 10 Oct - 13:01 | |
| Bonjour, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de question tiens J'ai un soucis avec mon passage au point mort. En fait mon voyant s'allume de moins en moins souvent, je ne peux donc pas demarrer bequille mise (alors que je n'ai pas de vitesse d'enclenchée) et il faut en plus que j'actionne mon levier d'embrayage pour demarrer !!! Je peux le lacher ensuite mais si je veux mettre la bequille le moteur se coupe, comme si j'étais en 1ere alors que je suis au point mort !!! Quelqu'un à une idée ???? | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Point mort ... ZR7 Lun 10 Oct - 16:59 | |
| - Citation :
- Nettoie tes contacteurs, béquilles, embrayage, avec de la bombe contact cela fonctionne pas mal.
vi vi, c'est sûrement çà !! | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Point mort ... ZR7 Lun 10 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
Mick27 Langue pendue
Nombre de messages : 91 Localisation : Eure Date d'inscription : 15/02/2005
| |
| |
pierre6110 Langue pendue
Nombre de messages : 57 Localisation : ottrott bas-rhin Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Point mort ... ZR7 Mar 21 Fév - 18:22 | |
| salut à tous ! Vous dites qu'il y a des contacteurs au niveau de la béquille et de l'embrayage mais pour donner l'info de la boite au voyant, il doit y avoir un autre contacteur au niveau de la boite nan ?? si c'est le cas, jeter peut être un coup d'oeil par la ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point mort ... ZR7 | |
| |
|
| |
| Point mort ... ZR7 | |
|