| Envie de bricoler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elkingo Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : liège Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Envie de bricoler Ven 7 Oct - 17:30 | |
| Bien le bonjour les arsouilleurs,
Comme mes recherches pour trouver des cours du soir de mécanique se sont révélées infrustueuses, j'ai décidé de faire comme tout le monde et d'apprendre avec un bouquin (ou deux ;-) ). Mais ça ne sert pas à grand chose si on n'a pas la pratique, et comme je n'ai pas envie de pourrir la mienne, qui est déjà assez pourrie comme ça, je suis à la recherche d'une moto à retaper.Je n'ai pas de gros moyens mais je ne suis pas exigeant, tout ce que je demande c'est qu'elle n'ait pas été enroulée sur un poteau. J'ai quand même l'espoir de pouvoir la faire rouler un jour.
Donc voilà,si vous avez un vieux trigu dont vous voulez vous débarasser, j'attends votre prix.
Allez bonne route, et gardez les yeux bien ouverts.Y a quand même beaucoup de connards à 4 roues. | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Envie de bricoler Ven 7 Oct - 17:51 | |
| Ben pourquoi tu veux pô une enroulée autour d'un poteau ?
Quitte à faire de la méca, autant tout essayé ... cadre et corrosserie compris ... | |
|
| |
elkingo Nouveau
| Sujet: Re: Envie de bricoler Ven 7 Oct - 18:04 | |
| Disons que ce sera l'étape suivante juste avant le polyester et la peinture.
Là on va se la jouer tranquillou avec de la mécanique pure. Mais la proposition ne manque pas d'interet ;-) | |
|
| |
Tonio Langue pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : Liège-BE Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Envie de bricoler Ven 7 Oct - 20:56 | |
| J'ai une honda cb250n de 81-82, qui a eu une chute, toujours roulante, avec 2 moteurs pour pieces en plus. Si cela t'interesse, dis-moi quelque chose. @+ | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
elkingo Nouveau
| Sujet: Re: Envie de bricoler Sam 8 Oct - 7:26 | |
| - Tonio a écrit:
- J'ai une honda cb250n de 81-82, qui a eu une chute, toujours roulante, avec 2 moteurs pour pieces en plus.
Si cela t'interesse, dis-moi quelque chose. @+ Oui Tonio ça peut clairement m'interessé, tu n'aurais pas une photo par hasard?? Note que si tu habites sur liège et que tu es d'accord je peux eventuellement passé la voir. Et le question qui fache, tu en demandes combien?? | |
|
| |
elkingo Nouveau
| Sujet: Re: Envie de bricoler Sam 8 Oct - 7:28 | |
| evidemment je voulais dire LA question qui fache...
...suis pas du matin moi | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Envie de bricoler Sam 8 Oct - 8:37 | |
| il est tout près de chez toi ( Anthisnes) | |
|
| |
elkingo Nouveau
| Sujet: Re: Envie de bricoler Dim 9 Oct - 11:39 | |
| Ben si c'est près de chez moi c'est encore mieux. Fais moi une proposition suis interessé.
à ciao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de bricoler | |
| |
|
| |
| Envie de bricoler | |
|