Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: stikers Lun 13 Juin - 10:36
je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait fabriquer des stikers ducati car vu les prix demander pour les origines chez ducati
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: stikers Lun 13 Juin - 12:12
Donnes moi 1 coup de fil, je te filerais une très bonne adresse à Malmedy !!
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: stikers Lun 13 Juin - 13:05
docmoto a écrit:
merçi doc ce n'est pas pour moi mais pour un pote qui a fait un soleil avec sa duc le carenage est un peu cassé au niveau du clignoteur mais il faut repeindre tout le flan je lui refile ton numérau de tel
poustofiol Langue pendue
Sujet: Re: stikers Lun 13 Juin - 13:11
poustofiol a écrit:
docmoto a écrit:
merçi doc ce n'est pas pour moi mais pour un pote qui a fait un soleil avec sa duc le carenage est un peu cassé au niveau du clignoteur mais il faut repeindre tout le flan je lui refile ton numérau de tel
non di dju ton num était dans mon gsm noyé je l'ai plus help
ThunderMan-Vic Langue pendue
Nombre de messages : 127 Localisation : Flémalle-Belgique Date d'inscription : 15/04/2005
Sujet: Re: stikers Mar 14 Juin - 17:41
voici mail de Arnaud, contacte le et vois si c'est ok de te faire ça.
motocollant@skynet.be
travail impec' !!!
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: stiquers Mer 15 Juin - 5:52
Je dis ça je dis rien, mais en venant avec une image relativement précise de ce que tu veux, le garage MOTO FALLA à Seraing (Yamaha) est éuipé d'un système de création et de découpe d'autocollant. Ce peut -être également une solution.