| Balade MMF2 - Météo de dimanche | |
|
+7Ruxell cmoifrancky72 alex docmoto Zorra KIKO tag a zou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Balade MMF2 - Météo de dimanche Jeu 12 Mai - 13:11 | |
| Aujourd'hui sur :
meteobelgique.be : Nébulosité variable. Nous ne serons pas à l'abri d'une averse - de 9 à 17°C
IRM : d'abord ciel très nuageux avec risque de precipitations, ensuite nébulosité variable avec risque d'averses de pluie - de 7 à 12 °C | |
|
| |
KIKO Langue pendue
Nombre de messages : 224 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Balade MMF2 - Météo de dimanche Jeu 12 Mai - 13:47 | |
| ouaip panpan , on sera pas a l abri de belle averse abondante regarde sur ce site ; l est plus precis pour une foule de renseignement http://www.bdb.be/fr/rubrique/meteo/meteo/default.asp donc si elle se fait quand meme , je serai surement seul (sds n aime pas etre mouillée) lol | |
|
| |
Zorra Langue pendue
Nombre de messages : 81 Localisation : Thuin Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Balade MMF2 - Météo de dimanche Jeu 12 Mai - 18:06 | |
| J'avais émis l'idée qu'une balade aurait été un chouette moyen de fêter le nouveau site... Mais vu les prévisios météo... Je ne vais pas caser les gosses, me traîner jusqu'à Theux à l'aube humide, me les geler toute la journée et rentrer avec une gueule de crapaude qu'a ramassé la crève sur un rateau édenté ! Même si la prespective de vous rencontrer m'emballait, je manque de courage. J'assure pas sur ce coup-là ! | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Balade MMF2 - Météo de dimanche Jeu 12 Mai - 18:41 | |
| Comme d'hab les météos se contredisent !! Je propose qu'on vienne tous sur ce post demain pour décider après la météo aussi de RTL vers 19h30 et qu'on décide !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Balade MMF2 - Météo de dimanche Jeu 12 Mai - 18:43 | |
| - Citation :
- rentrer avec une gueule de crapaude qu'a ramassé la crève sur un rateau édenté
C'est impossible pour toi ma puce | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Balade MMF2 - Météo de dimanche Jeu 12 Mai - 20:21 | |
| - docmoto a écrit:
- Comme d'hab les météos se contredisent !!
Je propose qu'on vienne tous sur ce post demain pour décider après la météo aussi de RTL vers 19h30 et qu'on décide !! Tu leur fais confiance ? | |
|
| |
alex Langue pendue
Nombre de messages : 272 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Balade MMF2 - Météo de dimanche Jeu 12 Mai - 21:32 | |
| Eh bien, les petits gaulois rien ne les arrête sauf si le ciel leur tombe sur la tête! Donc le ZRX et son équipage sont fin prêts pour le départ, direction Spa.... | |
|
| |
alex Langue pendue
Nombre de messages : 272 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Balade MMF2 - Météo de dimanche Jeu 12 Mai - 22:19 | |
| Eh oui Ric, désolé s'il flotte, on n'y sera pour rien, mais on est là vers 17 heures samedi. V | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Balade MMF2 - Météo de dimanche Ven 13 Mai - 4:28 | |
| Ben pareil que toi. Il n'y a que les frenchies pour rouler sous l'eau ou bien ??? | |
|
| |
Ruxell Langue pendue
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Balade MMF2 - Météo de dimanche Ven 13 Mai - 6:27 | |
| NAN mais y'a pas que les Frenchies pour ouler dans l'eau !!! L'apprenti motard que je suis sera de la partie quitte à me prendre une gamelle sous la pluie ce sera avec vous (en espérant qu'en ai un pour me ramasser ). Lol Plus sérieusemment, je ne sais pas si j'arriverais Samedi (dépend à quelle heure je finis le boulot, mais dans tous les cas, serais au départ) Sauf si le doc annule @+ | |
|
| |
KIKO Langue pendue
Nombre de messages : 224 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Balade MMF2 - Météo de dimanche Ven 13 Mai - 7:26 | |
| he bien si les frenchies sont de la parite malgre le temps ====> respect ===> je serai la dimanche a remouchamps | |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Balade MMF2 - Météo de dimanche Ven 13 Mai - 9:22 | |
| Ben voila c'est les réactions que j'attendais... Nous partirons samedi matin pour venir rouler même sous la pluie et sans se vautrer. A samedi ou dimanche. | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
| Sujet: Re: Balade MMF2 - Météo de dimanche Ven 13 Mai - 10:17 | |
| Météo donnée à 12h10 :
IRM : nébulosité variable avec risque d'averses de pluie, T° de 5 à 12
Météobelgique.be : Une faible cellule anticyclonique stabilisera notre temps mais nous ne serons pas à l'abri de l'une ou l'autre averse. Il fera assez doux. T° de 8 à 18
Service Pédologique : Légères précipitations (+- 0.5 mm), T° de 9 à 18
Boah ... on dirait qu'on va pouvoir y aller ... | |
|
| |
KIKO Langue pendue
| |
| |
| |
| |
max (vtr) Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : chaudfontaine(beaufays) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Balade MMF2 - Météo de dimanche Ven 13 Mai - 14:16 | |
| mais c'est que nos petits frenchies semblent croire qu'il n'y aurait qu'eux qui roulent sous la flotte ma parole si je devais attendre 25° , pas de pluie et et des routes sèches et bien je sortirais pas souvent ma brêle avec le climat qu'on a ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade MMF2 - Météo de dimanche Ven 13 Mai - 14:38 | |
| | |
|
| |
Tonio Langue pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : Liège-BE Date d'inscription : 10/02/2005
| |
| |
HuSkY-BoY Bavard
| Sujet: Re: Balade MMF2 - Météo de dimanche Ven 13 Mai - 17:07 | |
| Fera nuageux mais sec faut pas vous tracassé et je me trompe jamais (enfin rarement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade MMF2 - Météo de dimanche Ven 13 Mai - 17:16 | |
| J'ai fait la reco tantôt, vraiment des chouettes coins si il y a du , c'est superbe !! je pense que çà ira , attendons 20 heures pour les dernières météo, on décidera !! | |
|
| |
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Balade MMF2 - Météo de dimanche Ven 13 Mai - 18:18 | |
| | |
|
| |
Ruxell Langue pendue
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Balade MMF2 - Météo de dimanche Ven 13 Mai - 21:41 | |
| ben viiiii cmoifrancky t'inquiète pas Belgique et nord de France c un peu pareil (300 jours de flotte par an) on à l'habitude tant que c pas comme l'autre jour ou je me suis pris des grosse pluie et des grélons (putain, j'pensais pas que ça fesait si mal d'ailleurs ) Pour info, je ne pense pas que je serais là Samedi (Doc, si il faut quand même payer le gite pas de prob j'avais reservé donc j'assume ) @+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade MMF2 - Météo de dimanche Sam 14 Mai - 8:47 | |
| - Citation :
- (Doc, si il faut quand même payer le gite pas de prob j'avais reservé donc j'assume )
non, c'est arrangé, çà !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade MMF2 - Météo de dimanche Sam 14 Mai - 11:34 | |
| | |
|
| |
HuSkY-BoY Bavard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade MMF2 - Météo de dimanche | |
| |
|
| |